Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je dois être mauvais juge. La variété et l'easy listening a ce goût fadasse et cette texture liquoreuse qui fait se ressembler un peu tous leurs interprètes à mon sens.
Moi je dirais les compagnons de la chanson, une reprise d'enfer des BEATLES "yellow submarine" devenu "le sous marin vert" en traversant la manche
0
Anonyme
443
236Posté le 25/05/2006 à 15:53:54
Bon pardonnez moi ça me fait du bien de rigoler un peu mettez vous a ma place vous descendez en flèche l'un de mes artistes préféré ça me chavirolle la chetron
0
Budha bass
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
237Posté le 25/05/2006 à 16:36:07
Citation : tu penses a qui?
M / cali / thiefaine / etc...
0
Enjoy playing ......every way you want !
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
238Posté le 25/05/2006 à 16:48:52
Moi Cabrel je le trouve sympa, j'irais pas écouter en boucle, mais je trouve ses chansons bien réalisées, de très belles métaphores, des mélodie quelquefois surprenantes... et pas tape à l'oeil!! comme d'autres!!! ehh j'ai pas parlé de Goldman là.... si????