Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les CD de Goldman se trouvent en tête de gondole lorsqu'il sortent; en milieu de rayon le reste du temps. C'est un produit de consommation courante, un peu comme les nouilles ou les boites de sardines.
0
Budha bass
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
212Posté le 25/05/2006 à 11:14:12
Entre autre théorie freudienne :
Le fait que la femme n'auraient que des orgames donnés QUE par la pénétration...
Mais on sait tous que c'est tout à fait vrai et que cela ne peut pas être remis en cause...
0
Enjoy playing ......every way you want !
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
213Posté le 25/05/2006 à 11:16:41
Oui, enfin Freud, est revenu sur sa théorie érotique dans sa dernière période. Alors, citer Freud c'est toujours un peu délicat.
je suis d'accord pour dire que ce n'est certes pas le meilleur compositeur..
mais je ne suis pas d'accord pour lui cracher dessus comme certains le font ici... c'est tout...
Je n'aime pas tout ce qu'il a fait.
Mais j'aime bien certains morceaux...
cela ne va pas au delà...
et c'est mes goûts...tout comme j'écoute "de tout" !
(parce que dans "de tout" je veux dire tous "styles" même si je selectionne dans ces différents styles...
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc...
0
Enjoy playing ......every way you want !
Anonyme
443
217Posté le 25/05/2006 à 12:52:36
Citation : On en était à : "Goldman c'est d'une grande qualité artistique puisque tout le monde aime."
franchement M.Ca c'est kloug c'est pas bien de vous moquer de vos petits copains
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
218Posté le 25/05/2006 à 12:59:37
Mais je taquineuuu
Celà dit, je préfère la manière de dire les choses de Buhda Bass.
bon JJacques il a pas que des admirateurs il a aussi tres tres tres beaucoup d'admiratrices
0
Anonyme
443
220Posté le 25/05/2006 à 13:16:01
Ben moi qui espèrait vous faire rigoler par contre par curiosité je suis en train d'écouter un peu de votre répertoire,M;Ca c'est Kloug, j'en suis au deuxieme morceau vous savez suis qui ressemble un peu a "peur de rien blues" ma foi vous defendez fort bien, bon feeling bon son de gratte y a de la sensibilité bon je vais pas être trop élogieux, vous allez finir peut être par croire que je veux attirer vos faveurs