Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Jacques Goldman

  • 456 réponses
  • 33 participants
  • 9 653 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jean-Jacques Goldman
Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
Afficher le sujet de la discussion
211
Les CD de Goldman se trouvent en tête de gondole lorsqu'il sortent; en milieu de rayon le reste du temps. C'est un produit de consommation courante, un peu comme les nouilles ou les boites de sardines.
212
Entre autre théorie freudienne :

Le fait que la femme n'auraient que des orgames donnés QUE par la pénétration...

Mais on sait tous que c'est tout à fait vrai et que cela ne peut pas être remis en cause... :mdr:
Enjoy playing ......every way you want !
213
Oui, enfin Freud, est revenu sur sa théorie érotique dans sa dernière période. Alors, citer Freud c'est toujours un peu délicat.
214
Le talent de Goldman, c'est de proposer une musique nouvelle sans que l'on ne s'en apperçoive.
215
Bon allez, un ptit UP.

On en était à : "Goldman c'est d'une grande qualité artistique puisque tout le monde aime." :mrg:
216
Ben ce n'est pas ce que j'ai "écrit"...

je suis d'accord pour dire que ce n'est certes pas le meilleur compositeur..
mais je ne suis pas d'accord pour lui cracher dessus comme certains le font ici... c'est tout...

Je n'aime pas tout ce qu'il a fait.
Mais j'aime bien certains morceaux...

cela ne va pas au delà...

et c'est mes goûts...tout comme j'écoute "de tout" !
(parce que dans "de tout" je veux dire tous "styles" même si je selectionne dans ces différents styles...

Tout n'est pas tout noir ou tout blanc...
Enjoy playing ......every way you want !
217

Citation : On en était à : "Goldman c'est d'une grande qualité artistique puisque tout le monde aime."



franchement M.Ca c'est kloug c'est pas bien de vous moquer de vos petits copains :(
218
Mais je taquineuuu :bise:

Celà dit, je préfère la manière de dire les choses de Buhda Bass.
219
Bon allez, un ptit UP.

bon JJacques il a pas que des admirateurs :aime: il a aussi tres tres tres beaucoup d'admiratrices :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
220
Ben moi qui espèrait vous faire rigoler :oops: par contre par curiosité je suis en train d'écouter un peu de votre répertoire,M;Ca c'est Kloug, j'en suis au deuxieme morceau vous savez suis qui ressemble un peu a "peur de rien blues" ma foi vous defendez fort bien, bon feeling bon son de gratte y a de la sensibilité bon je vais pas être trop élogieux, vous allez finir peut être par croire que je veux attirer vos faveurs