Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Jacques Goldman

  • 456 réponses
  • 33 participants
  • 9 666 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jean-Jacques Goldman
Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
Afficher le sujet de la discussion
291
Pourquoi pas, mais si la notoriété n'est pas la conséquence ou l'une des conséquences du talent, quels sont les conséquences du talent? et de quels conséquences la notoriété découle, il ne suffit a mon sens, que d'un bon matraquage médiatique pour faire un artiste d'envergure. Combien D'artiste issu de la star auront droit a ce statut.... si ce n'est pas le public qui décide?
292
Bon, on va pas se facher, je pense que la notoriété ne découle pas automatiquement du talent, et le talent ne découle pas plus de la variété. On peut faire des pages entières d'exemples et de contre-exemples, et a la fin, si on compte les points, tu verras que j'ai raison.
293
+1000.

La plupart des groupes locaux qui vivent à coté de chez toi se donnent mille fois plus en technique, en travail et en sueur sur scene. Et pour zero reconnaissance. Il y en a des groupes que ça me fait pleurer de les voir galerer, et après de voir des gens s'acheter le triple DVD collector de JJG...

Rien n'est vrai, tout est possible.

294
Bof...

peut-être que les groupes du coin ne sont pas si bien que ça.
295
ça dépend du coin !!!
remarque, ya des nazes partout !!
296
Loin de moi cet idée, je veux être coooooolllllll :aime: a plus je vais me pieut
297
J'adore, j'ai rien lu du topic, tout ce que je vois, c'est que dans le sujet sur Goldmann, on parle de groupes locaux ! :ptdr:
298
Celui qui a parlé de l'audience comme facteur de mesure du talent est excessif... bien sur... mais n'a pas si tort que ça.

y a plein de "groupes du coin" monstrueusement bons... parce qu'ils ont l'affection pour les petits... et qui serait peut-être moyens s'ils étaient nationaux, face à goldman, s'il était du coin !

on ne parle pas assez par exemple des succès largement injustifiés de gens comme mickey 3D...
hein...
:clin:
299
"j'ai trop saigné"
tsoin-tsoin
"sur des Gibson"
tsoin-tsoin
"J'ai trop rôdé"
tsoin-tsoin
"dans les Tobacco road"





... quand la musique est bonne !






bonne






bonneuu






boneeeuuuuuuaaaaarkkkk... :beurk:
300
elle a fait un bébé toute seule
(bis)

etc ...

-----------------------------------------------------

Elle met du vieux pain sur son balcon
pour attirer les oiseaux les pigeons
Elle vie sa vie par procuration
etc ...

-------------------------------------------------------
je ne me souviens que d'un mur immense
mais nous étions ensemble, ensemble nous l'avons franchit
SOUVIENT-TOI ENSEMBLE
etc ...
-------------------------------------------------------
je te donne ouh
je te donne ouh
ce que j'ai, ce que je suis, et tout mes défauts
mes plus belles chances mes différences
(bis avec la moitié en anglais)
etc ...