Je suis bien d'accord M.Roman, du coup je doute déja de l'orthographe du mot d'accord (bon tant pis et ça me gonfle d'ouvrir le dico) en fin une chose me semble sûr, les mots sont tres instructifs, et il est bon de s'en approprier leur signification, ils poussent a la reflexion et c'est effectivement du travail de les agencer correctement (enfin déja pour moi). On s'en sort bien mieux dans la vie, et le relationnel avec nos congénaires en est grandement amélioré, j'enfonce sans aucun doutes des portes ouvertes pour beaucoup, mais bon c'est ce qui me vient a l'esprit. l'orthographe me semble nettement moins important, bien qu'il doit y avoir des raisons qui m'échappent de la respecter au mieux. C'est pas M. PIVOT qui dira je crois le contraire
sacré J-Jacques ou va t'il nous emmener?
Citation : comment peut tu discocier le GOUT DU PUBLIC A LA VALEUR D'UN ARTISTE, la musique n'est elle pas un MOYEN DE COMMUNICATION, plus l'artiste rencontre d'audience, de succes (donc rencontre l'approbation du public "son gout" comme tu dit) plus cette fonction essentielle est remplie
on peut parler aussi du rôle de la musique distraire, faire rever, planer, réfléchir, sensibiliser, émouvoir à j'en conclus que plus l'artiste rencontre
d'audience plus son talent sa valeur sont authentique.
celle la, mais y'en a d'autres.
sinon je te trouve assez marrant a appeller tout le monde Monsieur.
Et rassure toi, j'ai rein contre toi, j'aime juste balancer des vannes comme ca de temps en temps.