Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mcs & beatmakers d'AF

  • 145 réponses
  • 16 participants
  • 1 608 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le pub des mcs & beatmakers d'AF
Comme je m'étais planté la dernière fois en créant un thread comme celui-ci dans les forums compos hip hop et que je me l'étais fais supprimer, j'ai compris la lecon et je refais donc un petit thread sympa où on pourra délirer trankill avec tous mes potos d'AF :bravo2:

4.0.7 Style :bravo2:

Un bling bling en papier mâché "World greatest gangsta" au premier connecté ... :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
81
Je me pose la meme question apres chaque album de ttc, du klub, ou de delleck... et la réponse apres plusieurs écoutes c'est :aime:
82
Bon pour être plus précis : jai adoré les morceaux de fuzati et delleck, un peu moins celui de baste, et les autres je les ai trouvés un peu quelconques...

et puis dommage que ce soit mal mixé je trouve
83
Ah, je me demandais si ca venait de chez moi le son tout pourri, apparemment non. Il me semble que c'est Fuzati qui a produit, ca expliquerais ce son baclé. Hier, j'ai écouté Klub des 7, et l'Atelier dans la foulée, bah y'a pas a dire, quand t'as un vrai producteur pour pousser les boutons, ca change tout.

ma préférée, c'est qd meme Bis Bis avec Baste, parce que je considère que c'est tout simplement le meilleur MC francais. c'est un avis subjectif, c'est pas la peine de me dire "t'es ouf, untel est carrément meilleur", je vous croirais pas. j'aime beaucoup Juju de Delleck, qui est pas loin derriere Baste dans mon top ten.
j'ai bien aimé l'évolution de Fuzati, un peu plus de cojones dans le flow, ca fait pas de mal.
les instrus sont soit bien classes (juju, bisbis, dispense), soit bien bof (daniel du chateau).
84
Vous pouvez donner quelques liens vers tous ces sons et ces mcs ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
85
86
Merci ad lib :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
87
88
Sp6mn tu connais pas tous ce gens ?

ca me perfore le fondement, moi je connais qu'eux. tu verras, ca change la vie et la vision qu'on peut avoir du hiphop (surtout l'atelier :aime2: )

try before buy.
89
Si si j'en connaissais (pas tous c'est sûr :oops: ) mais j'aime bien avoir des liens au cas où je tombe sur des perles que je n'avais jamais écouter.

Et puis, ca peut servir à d'autres :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
90
Yup, c'est dommage qu'il y ai pas d'extraits pour l'atelier.
y'a toujours la solution d'aller voir sur *hors charte*