Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 778 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1191
Finalement ils avaient plus de high density.
j'ai donc pris l'autre là le super fluid.
Donc le matéclair on verra au prochain plein.
Sinon, les parfums pour donner une odeur j'oublie j'imagine ?
Il me reste une petite fiole de senteur pomme je peux la foutre en l'air ?
1192
Wai surtout si ça fait un certain temps qu'il traîne, ça va tout sentir sauf la pomme :mrg:
1193
Oui il commence à dater le bougre !
Mais d'une manière générale ça nique les machine les parfums ou pas ?
Mon petit doigt me dit que oui, mais y'a peut-être des produits magiques aujourd'hui...
1194
Paraît-il... A mon avis à la longue oui, surtout si tu mets toute la fiole dans un bidon, doit y avoir des dépots qui à la longuent peuvent boucher le tube du corps de chauffe.

Enfin bon, ma JEM Fx-2 a craché quasiment tous les produits et parfums du marché (Starway, JBSystems, Eurolite, Pad, Universal Effects, Matéclair... sauf Martin :mrg: ), et elle crache toujours à merveille.

Jomo dit qu'une JEM Pro 2000 avec un liquide autre que Martin est flinguée en 10mn.
1195
Quand tu as une machine pro, tu ne t'amise pas avec d'autre liquide ou à metre du parfun dedans...
1196
Arf je l'ai rachetée d'occaz', donc ce qui est passé dedans avant est passé... en plus pour avoir du liquide Martin par chez moi c'est la croix et la bannière. Donc je tourne en Matéclair, à chaque fois on me dit que le liquide sent bon, d'ailleur dans pas longtemps on va aller se réaprovisionner à la maison mère et voir leur show-room en passant :humm:
1197
Ya plus personne ?
1198
Si
1199
Kourtch tu fais pas des prestas dans le vaucluse défois ?
1200
Je sais même pas ou c'est le Vaucluse, :mrg: jsui pourri en géographie