Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 376 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1361
Y en a qui connaissent le robocolor pro 400 fiber ?
Y en a un sur ebay : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7612432725&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1

Si je comprends bien ca diffuse de la lumière tout le long de la fibre ?
Car je me dis que ca pourrait être sympa de fixer ca sous le rebord du bar du foyer de notre école. Vous en pensez quoi ?
1362
Unison est un prestataire de service, enfin je crois, vu que je trouve rien sur Google... :?!:
1363
Bon, et bien en fait le bar ne disposera pasde rebord, donc ce sera pas possible de caler une fibre sous le rebord vu qu'y en a pas :P:

Vous auriez des photos de mise en lumière de bar ? (quand je parle de bar, je parle du bar ou on sert la pression à volonté, pas le bar dj avec les platines ... :P: ).
Ou bien si vous aviez des suggestions, des idées ...
Pour info niveau structure il y aura une poutre juste au dessus du bar (sur toute sa longueur), et le bar fait 5m de long. J'avais pensé à un effet "grille" avec des par16 à la verticale, complété avec des néons UV. Enfin, j'attends vos prpositions, y a surement moyen de faire mieux ;) (et si possible pour pas trop cher :)). En gros je veux réaliser un pub de lighteux de rêves :aime:

PS : le bar est de couleur blanc crème pour info ;)
1364
Dj-alex, c toi qui a enchéri sur le synchrozap sur ebay ? :(((
1365
A non pas du tout, j'en veut plus de c'est machine la, j'ai revendu le mien il y a quelques mois, et d'ailleurs je m'en mort les doigts je croyais que sa vallait plus rien,j'ai vendu sa 250 euro :fache:

Mais je vient d'aller voir le dernier enchérisseur et je crois que djalex 1401 est sur AF aussi, regarde https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,168981.html
1366

Hors sujet : Si si tu peux changer ton pseudo dans ta fiche ( avec ton passe, ton email ect...)

1367
Si j'avais su que tu revendais ca à l'époque à ce prix là ...(si seulement j'avais fréquenté AF y a qq mois ...).
T'as raison, ca doit être le même, enfin bon dans sa description il est équippé en martin mania, dc il montera pas trop haut sur ebay je pense ...

Ca me paraissait bizarre aussi que tu enchérisse dessus :P:

Enfin bref, sinon des idées pour illuminer un bar ? :D:
1368

Citation : Ca me paraissait bizarre aussi que tu enchérisse dessus


Pourquoi sa, je suis un ebayeur aussi !!! :tourne:
1369
Ebay je m'y mets peu à peu, mais bon les meilleures affaires que j'ai fait c'est aur les annonces d'AF, perso je préfère le concept d'enchères dégressives, le vendeur propose un prix, tu négocie, et c bon:bravo:

Alors qu'ebay, c'est tu commence à enchérir, y a un con qui lache un offre au prix du neuf, et tu fais "oh pt1 le con". ebay c bien pour les vendeurs, mais pour les acheteurs bof bof... :(
Ah moins de tomber sur le truc que personne ne cherche sur ebay bien sur ... :)
1370
Jethomas, si tu veux un coup de main pour equiper 'ta' salle, tu me dit, ce sera l'occasion de se voir :clin: