Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 787 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1341
C une idée ca :bravo: , en empruntant un petit laser pulsé de tp ca peux être marrant (un petit laser impulsionnel bien marrant, qui transperce de poly de 30 pages en une seule impulsion de quelques nanosecondes ... :))
1342
Plus simple encore, un bon p'tit co2...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1343
Y a le co2 aussi ... mais bon y en a pas chez nous je crois (vu que son utilité en labo n'est pas exceptionnelle :P: ) Surtout des argons en fait, et des petits HeNe
1344
T'as pas un vieux Dye qui traine dans un coin? J'ai un pote qui en recherche un pour collec (même en panne).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1345
Faudrait que je vois si y a un DYE qui traine pas
En tout cas comme je te l'ai dit par mail, j'ai un coherent medical argon en forme de grosse table qui traine :P:
1346
La table coherent c'est un modèle "920 Argon Photocoagulator", ca devait servir à suturer les plaies, en tout cas il a déjà été utilisé en laser de soirée :P:
1347
Pour revenir au synchrozap, je trouve pas cet effet lumiere si extraodinaire que sa, il y a quelque temps j'en avez un et bien j'ai été deçu, tant au niveau de la luminosité pourtant c'est une 250 msd, qu'au niveau des gobos et rayons. enfin bon je l'ai revendu un bon prix :D:
1348
En même temps niveau luminosité c pas trop un problème, vu que notre matériel de lights est composé de MX-1 (en 250W ELC). C'est surtout pour meubler une extrémité de salle, les scans étant placés sur les longueurs. Je voudrais pas d'un effet trop lumineux qui réduise à néant les scans ...
1349
Moi aussi j'ai des scan en 250 w elc é bien il couvre le synchro sans problème
1350

Citation : En tout cas comme je te l'ai dit par mail, j'ai un coherent medical argon en forme de grosse table qui traine

Pas reçu ce mail... désolé... envoi-moi plutôt un mail perso parceque j'ai l'impression que la messagerie MP, y'a des trucs qui arrivent bizzarement des fois...

Citation : Pour revenir au synchrozap, je trouve pas cet effet lumiere si extraodinaire que sa, il y a quelque temps j'en avez un et bien j'ai été deçu, tant au niveau de la luminosité pourtant c'est une 250 msd, qu'au niveau des gobos et rayons. enfin bon je l'ai revendu un bon prix


C'est vrai que c'est pas une foudre de guerre, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont arrêté très rapidement... en fait, ce machin était bien "dans certains cas" et très nul dans beaucoup d'autres. En fait, c'est surtout au niveau de la netteté et de la définition des faisceaux. C'est assez confus, pâlot, mal découpé, vraiment bof-bof.
J'en avait vu un dans le show-room Martin et j'avais trouvé ça génial, je l'ai acheté pour un client et dans sa discothèque, ça rendait d'un nul à pleurer... Et c'est souvent comme ça avec ce truc là... On le voit un jour où il pète pas mal et si on le voit ailleurs, c'est nul à chier... c'est bizarre.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr