Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qui va a la braderie chez Impact ce WE ??? Ca commence vendredi jusqu'a dimanche, j'y passerai samedi dans la journee je pense..
Idem si il y en a qui vont a l'AES a la porte de Versaille, j'y serai dimanche.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1484Posté le 16/05/2006 à 15:53:35
Si vous trouvez un Techno ou un Lunar la bas, pensez à moi
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1485Posté le 16/05/2006 à 22:09:55
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1486Posté le 17/05/2006 à 21:26:20
Jomo, si tu me lis, tu peux me dire si tu as participé à l' éclairage de la fôret suspendue, dans le centre de Lille?
0
Anonyme
789
1487Posté le 19/05/2006 à 07:27:51
Hier soir j'ai regardé la semi-finale de l'eurovision, oh la vache le paquet de lights!
Ils ont mis la dose!
Et les Lordi ont été qualifiés
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1488Posté le 19/05/2006 à 13:24:16
Idem, sa m'a bien fait marrer de voir tout ces autos...
Quand aux artistes.... hum hum... enfin bon... a part Lordi....
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1489Posté le 19/05/2006 à 13:47:21
Citation : oh la vache le paquet de lights!
c'est comme tous les gros evenement de ce type
regarder un peu la Star Ac ou autre prout prout dans ce style
ils mettent des ecrans LED et des autos de partout
je suis sur qu'il y a plus d'auto sur le plateau de la Star Ac quand dans toutes les boites de Strasbourg réunnies !!
Citation : je suis sur qu'il y a plus d'auto sur le plateau de la Star Ac quand dans toutes les boites de Strasbourg réunnies !!
pas que de strasbourg, dans le sud c'est pareil, 4 pauvres scan par boite et hop c'est parti pour 10 par 36 en chenillard qui prenne la suite.
Raaaa sa met la haine