Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quelle belle journée, hier j'ai réussi à obtenir un nouveau laser pour notre club , un spectra Argon de 7W .... disponibilité en décembre (et "accessoirement un spectra argon de 5W ... ) , manque plus que 2 cartes QM 2000 et 2 paires de scannners, et on peux entammer les shows à coups de 3 argon de 5, 5 et 7W
Hors sujet : PS : jomo, si tu a besoin de lasers en plus pour une soirée, hésite pas à me contacter , ca me ferai vraiment plaisir de taffer avec toi un jour
Citation : et on peux entammer les shows à coups de 3 argon de 5, 5 et 7W
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1473Posté le 14/05/2006 à 22:34:59
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1474Posté le 15/05/2006 à 22:40:17
Check
Retour de Seine et Marne avec un arrêt à Broussy-Le-Grand chez Matéclair pour faire le plein de Super-Performance, voir le show-room, et admirer les Techno
Petite nouveauté au passage, le Méga-Dancer avec rotation horizontale
Yes, l'alim et le moteur pour la rotation. le tout fait seulement 45kg
En fait tous leurs effets à partir de 1200w on un ballast déporté, (sauf celui la). les Ballasts pèsent à eux seuls au moins 30kg (j'ai essayé, impossible d'en porter un tout seul), mais l'avantage c'est que l'effet pèse que dalle, ils sont très volumineux mais vraiment légers.
Citation : Tu l'as acheté ???
Bah oui tu pense il est en train de colorer les murs de la maison en ce momment