Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 791 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1551
Moi ! enfin, ma mère :lol:

..:: T.L ::..

1552

Citation : Comment on fait pour ajouter un produits qui n'est pas inscrit ? J'ai pas trouvé ?


Partant de ton profil, tu fait comme si tu voulais ajouter un produit a ta liste. Dans les pages de choix, tu peux ensuite choisir d'"enregistrer une nouvelle marque" et apres d'"enregistrer un nouveau produit".
A ce propos, vous serez gentil de pas foutre le boxon quand vous ajouter un produit (pas tout en majuscule, ecrit correctement, une photo si possible du constructeur,...). Merci.

Je sais pas vous, mais je trouve ca laid le multipla... :beurk:
807 staïle :bravo:
1553

Citation : je trouve ca laid le multipla


Sur la dernière version, y z'ont enlevé le bourlet :D:

Citation : 807 staïle


Salop! Ma préférée...
1554
Moi je roule en Twingo de temps en temps :) pour info on y fait rentrer une avo pearl, 4 versa et deux servospots aux max (mais alors la faut bien calculer le chargement) :)
1555
Perso, on a une Espace dans ma boite ...
ca roule bien (1.9dci avec boite 6 vitesses) et ca charge bien aussi !

1556
Avis aux normands :
Je recherche une bonne adresse pour louer du matos sur Rouen et sa region (plutot au sud).

Il me faut 2 ponts de 17/18 metres avec des pieds qui montent a au moins 6,5m, plus quelques autres trucs, mais la c'est surtout le truss que je recherche.

J'ai deja regarder chez AudioSynergie et Prestiscene, mais ils semblent peu enclin a me louer sous pretexte qu'ils pourraient en avoir besoin.

Merci. :)
1557
Les pages jaunes sont tes amis !!
1558
Parce que tu crois que j'ai les pages jaunes de la Haute Normandie chez moi... comme si j'y allais souvent quoi... :roll:

Tiens petite question technique :
Un loueur a repondu a l'organisateur de l'evenement que des ponts de plus de 10m en exterieur doivent etre attacher par securite.
Les ponts font 16m et 18m, il n'y a ni pendrillonage ni voile a contre, je ne pense pas que cette mesure soit necessaire (sauf si on affronte un vent fort).
Qu'en pensez vous ?
1559
Et ca, https://www.pagesjaunes.fr/ ... c'est du poulet ??

tu tappe la ville ou la region et c'est gratuit !!

pour le pont, vaux mieux le securiser, au moins, t'es sur que t'as reduit les risques
1560
L'organisateur m'as file une petite liste de boite, je vais devoir passer quelques heures au telephone... :P:
Merci pour le lien, j'avais oublier le site :oops:

Pour le pont, je vais m'arranger pour avoir des sangles a dispo, on verra sur place apres. :)