Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 361 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1651
Mauvaise langue Clowny :P:

D'apres le site Martin il est dispo avec ou sans flightcase au choix ;) (bon, c'est vrai que c un peu rapiat de le mettre en option, un peu comme le flightcase de la MaxXyz en somme, mais bon Martin c'est come une BMW, ou le lecteur cd est en option -cassette de serie-- sur une berline a 35 000 euros ... La qualite est la si on passe a la caisse :| )
1652
Ma comparaison avec les consoles son est tout a fait justifiee. Ce serai comme ta BMW avec le reservoir en option, ca n'as aucun interet, autant le fournir d'origine.
1653
Sur une chaman l'alim est fournie.. :mdr: :mdr: :mdr:

Non tapez moi pas.........
1654
Si vous devez parler foot, faite le ici plutot que dans la section light. Sinon je tire... :rocket:
1655
En cable DMX y'a une marque qui se détache du lot ?
1656
Le seul cable dmx qui est sur le dessus c'est celui que j'ai rangé en dernier :) non y'a pas de marque spéciale, évite juste le cable micro sinon tout va bien (meme du cable reseau CAT5) :)
1657
Justement, j'ai kk soucis avec du cable micro qui m'a été livré par ma grande surface allemande préférée.
Je suis d'autant plus faché, que ce cable était conseillé avec les scans sur la fiche article. Bref....
Donc je vais prendre les premiers venus du coup, tant que y'a marqué DMX dessus.
1658
J'ai achete tout les miens dans le meme supermarche que toi. Ce sont des Cordial, fiches Neutrik, DMX @ 110Ohms, nickel. :)
1659
Cordial, hop c'ets noté.
merci.
1660
Je viens de recevoir le mien, eh ben je suis surpris par deux trucs :
1) Il est deux fois plis fin qu'un câble micro mais en même temps nettement plus rigide.
2) Conséquence : Qu'est-ce que ça va mal à enrouler proprement :furieux:
(Essai live après-demain)