Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'apres le site Martin il est dispo avec ou sans flightcase au choix ;) (bon, c'est vrai que c un peu rapiat de le mettre en option, un peu comme le flightcase de la MaxXyz en somme, mais bon Martin c'est come une BMW, ou le lecteur cd est en option -cassette de serie-- sur une berline a 35 000 euros ... La qualite est la si on passe a la caisse )
Ma comparaison avec les consoles son est tout a fait justifiee. Ce serai comme ta BMW avec le reservoir en option, ca n'as aucun interet, autant le fournir d'origine.
Si vous devez parler foot, faite le ici plutot que dans la section light. Sinon je tire...
0
Anonyme
521397
1655Posté le 10/07/2006 à 09:32:03
En cable DMX y'a une marque qui se détache du lot ?
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1656Posté le 10/07/2006 à 09:36:20
Le seul cable dmx qui est sur le dessus c'est celui que j'ai rangé en dernier non y'a pas de marque spéciale, évite juste le cable micro sinon tout va bien (meme du cable reseau CAT5)
0
Anonyme
521397
1657Posté le 10/07/2006 à 09:42:42
Justement, j'ai kk soucis avec du cable micro qui m'a été livré par ma grande surface allemande préférée.
Je suis d'autant plus faché, que ce cable était conseillé avec les scans sur la fiche article. Bref....
Donc je vais prendre les premiers venus du coup, tant que y'a marqué DMX dessus.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1658Posté le 10/07/2006 à 11:13:59
J'ai achete tout les miens dans le meme supermarche que toi. Ce sont des Cordial, fiches Neutrik, DMX @ 110Ohms, nickel.
0
Anonyme
521397
1659Posté le 10/07/2006 à 11:22:14
Cordial, hop c'ets noté.
merci.
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1660Posté le 11/07/2006 à 01:38:46
Je viens de recevoir le mien, eh ben je suis surpris par deux trucs :
1) Il est deux fois plis fin qu'un câble micro mais en même temps nettement plus rigide.
2) Conséquence : Qu'est-ce que ça va mal à enrouler proprement
(Essai live après-demain)