Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir, toujours concernant l'association, y a t'il une assurance spéciale à souscrire ? car je n'y connais vraiment rien du tout ! Merci
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1938Posté le 11/12/2006 à 09:31:48
Citation : En fait, tu me fais penser au cas d'un DJ qui trouverai nulle à chier une Midas XL4 parcequ'il n'y a pas de cross-fader...
J'adore le style (mais c'est peut-etre aussi paske j'ai croisé trop de DJ qui se croient lighteux ou sondiers la semaine derniere)
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1939Posté le 12/12/2006 à 22:57:42
Dans le style ...
un eclairagiste se pointe chez moi pour voir si je peux l'embaucher, on discute du matos qu'on a en stock (lightco .. scanco .. lyre .. trad .. ) et la, venu de nul part, une petite remarque qui a fait toute la difference !
"je vois un boitier sunlite derriere toi, dit-il d'un ton tout heureux"
et moi a ce moment j'ai juste penser "tu vois la porte derriere toi..."
enfin bref, le probleme du SL devrait etre bientot résolu ... un boitier pour GrandMA OnPC (et pas le NSP) devrait pas tarder a sortir de l'usine !
Matmax> sincerement regarde du coté de chez chamsys... j'utilise le PC Wing et c'est une vraie tuerie pour pas cher en fait. Je prèfere meme avoir une chamsys plutot que une grandma sur les plans (plus facile d'acces je trouve, il manque que une tonne de bouttons executor et c'est le top). En plus tu peux transformer tes anciennes consoles starway48 en boites de 48 playbacks
Si tu viens dans le sud je peux te faire une démo ;)