Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 792 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1931

Hors sujet : On approche des 2000 posts!! :fete:

1932
:up: de passage :bravo:
1933
1934
1935
En effet, up
1936
Ce post tourne en rond :mdr:
1937
Bonsoir, toujours concernant l'association, y a t'il une assurance spéciale à souscrire ? car je n'y connais vraiment rien du tout ! Merci
1938

Citation : En fait, tu me fais penser au cas d'un DJ qui trouverai nulle à chier une Midas XL4 parcequ'il n'y a pas de cross-fader...


J'adore le style (mais c'est peut-etre aussi paske j'ai croisé trop de DJ qui se croient lighteux ou sondiers la semaine derniere) :)
1939
Dans le style ...
un eclairagiste se pointe chez moi pour voir si je peux l'embaucher, on discute du matos qu'on a en stock (lightco .. scanco .. lyre .. trad .. ) et la, venu de nul part, une petite remarque qui a fait toute la difference !
"je vois un boitier sunlite derriere toi, dit-il d'un ton tout heureux"
et moi a ce moment j'ai juste penser "tu vois la porte derriere toi..."

enfin bref, le probleme du SL devrait etre bientot résolu ... un boitier pour GrandMA OnPC (et pas le NSP) devrait pas tarder a sortir de l'usine !
1940
Matmax> sincerement regarde du coté de chez chamsys... j'utilise le PC Wing et c'est une vraie tuerie pour pas cher en fait. Je prèfere meme avoir une chamsys plutot que une grandma sur les plans (plus facile d'acces je trouve, il manque que une tonne de bouttons executor et c'est le top). En plus tu peux transformer tes anciennes consoles starway48 en boites de 48 playbacks :)

Si tu viens dans le sud je peux te faire une démo ;)