Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jardinage

  • 1 798 réponses
  • 75 participants
  • 60 941 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Alerte Jardinage
Amoureux de la nature

Un petit thread sympa sur le jardinage. N'hésitez pas à poster vos photos !

Quelques photos de chez moi :

































Fleurs, légumes, fruits, tout y passe :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
France d'en bas power.
22
On a dit pas de plante qui se fume, st'hors charte :fache2:


Piston > c'est fabuleux :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
Autant pour moi je m'auto censure alors, j'attache enormement d'importance a la loi


:ange:
24
:mdr: c'était pas méchant, c'est juste que au bout de 10 post ou presque on en est déja à parler de weed : )), spa bien

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25
Duch-> pas d'accord, france d'en bas, ça serait un truc mièvre genre "qu'il est beau le jardin de la cousine à miss france" présenté par Daniela Lumbroso. Silence ça pousse, c'est la hype ultime. Un homo hyper caricatural avec une vielle au bord de la crise de nerf sous prozac en train de bouturer des géranium. C'est la meilleure emission en ce moment!
26
Ouais mais j'ai ete pris de court là, j'ai pas retrouvé le bon mot.

Donc je corrige : bobo-hype power.
27
Up!!! :up:
28

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29

Citation : On a dit pas de plante qui se fume, st'hors charte


Stoujours d'actualité, ou bien ??? :noidea:

Désinscription AF

30
Bon, je repost ma question technique à deux balles, déja déposée dans "les questions auxquelles...":

Le sujet: je monte, pour un projet d'étude, un jardin potager dans une maision de retraite. Le hic, c'est que c'est un diplome d'éduc que je prépare et pas de paysagiste. L'idée est de creer un bac, de 1m20 par 5m, sur 60 cm de haut pour que les p'tits vieux puissent travailler sans se tuer le dos.

Le probleme: la structure du bac, à l'origine, aurai du être constitué de bonne planche de bois traité à coeur, assemblé propre net. Sauf que ça coute un max, et notre projet n'en a pas les moyen.
Donc on se la joue bricolo, avec des bordures de jardin en bois (de 20cm de haut) qu'on va renforcer et assembler avec des longerons. On va placé à l'intérieur du bac un grillage et une bache pour retenir (un peu) la terre.

La question: est-ce que ça va pas exploser avec la pression de la terre?

Si quelqu'un a une piste de reflexion, d'expérience, ou je ne sais quoi, merci de m'éclairer.