Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben mon pauvre, pourtant j'ai l'impression que ça a été une bonne année pour le jardin, du moins au Nord.
Citation :
Mais on a eu un été pourri, tout plein d'eau sans le soleil adéquat.
Ah ben l accent belge va devenir l accent du soleil, une fois
0
Anonyme
27133
962Posté le 23/09/2014 à 13:52:48
Oui d'autant que le jardin aura enfin changé de place et trouvé sa localisation définitive.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
963Posté le 23/09/2014 à 13:56:50
Citation :
pourtant j'ai l'impression que ça a été une bonne année pour le jardin, du moins au Nord.
Je n'ai jamais eu autant de tomates (des vraies ) que cette année. D'habitude, elle mettent du temps à murir, puis vient la flotte et elles pourrissent. Cette année, pas de pluie dans le Finistère (un peu en aout quand même), du soleil. L'automne arrive et j'en récolte encore
Et comme d'habitude, beaucoup de courgettes...
...et un seul poivron.
0
Anonyme
27133
964Posté le 23/09/2014 à 14:03:41
La courgette j'ai arrêté, la plante devient trop grosse et donne à profusion, résultat la dernière année où j'en ai fait, on en a mangé une moitié avec plaisir, l'autre moitié en se forçant un peu, et la troisième moitié a lentement péri et nous a apporté des tas de moucherons dans la cuisine. J'ai pas des masses de superficie non plus.
Poivrons et aubergine, je dois louper un truc, c'est comme les tomates de cette année: petit fruits et en petit nombre. En fait: inversément proportionnel au taux de pucerons sur le plante (je ne traite jamais).
Mais l'an prochain tout change
Arrosage automatique en goutte à goutte, et lieu de stockage des légumes hors de la cuisine.
0
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 14:05:38 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
965Posté le 25/09/2014 à 20:00:34
le beaujolais primeur de la tomate 2014 sent la banane