Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 115 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
581
Moi c'est plutôt vivre et laisser mourir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

582

Citation : il n'y a pas de fumée sans feu !!!

:ptdr:
Qui est volontaire pour lancer une rumeur sur Oriental ?
583
Croyez pas ce qu'on vous dit, oriental il est occidental en fait :surpris:

Sinon mort de lol, ptetre que si personne est retourné sur la lune c'est parceque ya pas grand chose à y faire non?
584
D'autant plus qu'y'a même pas de gonzesses là haut...

"To boldly go where no man has gone before."

585

Citation : Sinon mort de lol, ptetre que si personne est retourné sur la lune c'est parceque ya pas grand chose à y faire non?



+1. Aller sur la lune ne présente pas un grand intérêt, et même avec les technologies actuelles celà couterais extrèmement cher pour pas grand chose.

Et puis, il y a quand même eu 5 missions Appolos qui se sont posées sur la lune (et une, la 13, qui a eu le problème que l'on connait, qui ne s'est pas posé, mais qui en as tout de même fait le tour). On y est donc quand même retourné depuis Appolo 11...

Et bizarrement personne ne parle des échantillons ramené de la surface lunaire : ces échantillons ont été analysé par des scientifiques, et ne correspondent pas a des roches terrestre.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
586
Ah ben après on peut toujours manipuler les résultats d'analyse hein ! :mdr:
587
Cela dit c'est vrai que les photos sont truquées, tout le monde sait bien que c'est impossible de fumer à travers un casque... Ils pensaient pas que ca se verrait mais ils m'ont severement sous estimé

588
Frog > :mdr:

Et +1 Head.

Dans un sens ou dans l'autre, on pourra toujours rétorquer que nan c'est pas vrai.

Mais bon, sinon j'vois pas trop l'intérêt pour la NASA de faire croire à l'humanité que 12 hommes ont marché sur la Lune de 1969 à 1972.

"To boldly go where no man has gone before."

589
Bon, la question à 1000 francs : savez-vous comment on mesure la distance terre-lune ?

:mdr:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
590
En trichant comme je viens de le faire.

Citation : En posant le pied sur notre satellite ! Le 21 juillet 1969, Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont déployé un panneau composé de 100 miroirs sur la mer de Tranquillité. Des observatoires comme celui de McDonald (Texas) envoient des faisceaux laser dans leur direction, puis mesurent la durée de l’aller-retour. Sachant que la lumière se déplace dans lvide à 300 000 km/s, on en déduit à 2 cm près la distance moyenne Terre-Lune : 384 403 km. Au III è siècle avant notre ère, Aristarque de Samos avait estimé que notre satellite se trouvait à 486 000 km de la Terre, en se basant sur la distance parcourue par la Lune durant une éclipse totale. Deux cents ans plus tard, Hipparque tombe presque juste : 384 000 km ! En 1751, les astronomes Lalande et La Caille se rapprochent de la vraie distance en visant simultanément le centre du disque lunaire depuis Berlin et Le Cap et en la calculant par triangulation.



:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."