Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 743 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
591
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
592
Mckermit> :ptdr: purée le post du jour.
593
Pour ceux qui auront le courage voici un contre argumentaire aux theories du complot lunaire. http://www.lunaranomalies.com/fake-moon.htm
Chaque preuve de fraude est démontée point par point d une façon respectueuse pour le lecteur qui n est pas pris pour un con , contrairement aux explications de la version officielle donnée pour les attentats du 11 septembre.

Si vous avez ce genre de contre argumentaire dispo pour la pantalonnade macabre
du siècle , je suis preneur.

Parce que là pareil que Head Minerve , j ai un peu la haine tellement il est clair que les autorités mentent avec l aplomb de ceux qui méprisent le peuple.
594
Evidement ! Et puis c'est pas nouveau...

Alors, comme disait Coluche : "si ils vous prennent pour des cons depuis si longtemps et que vous, vous ne dites rien, ben, c'est qu'ils ont raison, c'est que vous l'êtes un peu quoi... Beaucoup ? Ah bon ben ça je sais pas mais quand même..."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

595
J'ai fini de regarder 911 Mysteries. C'est vraiment très bien fait, contrairement à certaines autres vidéos avec tir de missile et autres joyeusetés. Pas trop de fumisteries politiques, et tout ça m'a l'air de tenir la route.

Reste que j'y crois pas. Tout simplement parce que je ne crois pas possible de garder une telle logistique secrète. Piéger deux tours de 110 étages (+ la tour 7 et le Pentagone j'imagine...): des dizaines de personnes impliquées et un matos dingue au milieu de Manhattan, acheter plus ou moins tous les médias américains et les experts concernés: j'y crois pas. Mais c'est sur que c'est troublant :??:
596
Allez hop, relisez ( desole c'est de l'anglais ) la page de maddox pour vous faire une idée


http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=911_morons


c'est très très bien, et si vous êtes encore scotchés à la thoérie du complot, lisez surtout la dernière BD en bas de page, ça vous remettra les idées en place
597
Pas forcément pour défendre le complot, mais :

Citation : Piéger deux tours de 110 étages (+ la tour 7 et le Pentagone j'imagine...): des dizaines de personnes impliquées et un matos dingue au milieu de Manhattan, acheter plus ou moins tous les médias américains et les experts concernés


quelques personnes impliquées, le matos en question, surtout vu les explosifs qu'on a aujourd'hui, c'est hyper faisable, comparativement par exemple à la Lune. Et les médias, quel besoin de les acheter tous ? On les a pas priés pour justifier la guerre en Iraq ! Ils se sont précipités tous seuls dans un patriotisme aveugle en suivant l'unité avec le gouvernement, donc techniquement, c'est très loin d'être infaisable.
598
Maddox c'est vraiment mon idole :aime:
599
Quelques personnes, injouable. Piéger deux tours de 110 étages de manière efficace, une partie du Pentagone et un autre immeuble en plein Manhattan, envoyer quatre avions se crasher, soudoyer les experts, c'est trop énorme... En comparaison, les armes c'était easy d'en placer en Irak, et ils ont pas réussi. D'ailleurs, gentil de nous dire que ces avions n'ont jamais été détournés, mais je vois pas trop pourquoi l'un des quatre se serait écrasé sans atteindre sa cible du coup.

Par contre, c'est vrai que dans le rapport NIST je vois pas trop de mentions à la structure centrale du bâtiment. A part ça, Maddox c'est juste chiant.
600
Bah j ai lu la page de Maddox , je ne vois rien de convainquant là dedans.
Il esquive les faits presentés dans Loose change( et autres) en orientant la discussion sur des points qui LUI paraissent pertinents.


En gros deux choses emballées par un humour à deux balles entrecoupé de "morron" , "ass" et "eat my shit losers".


1: si le gvt des USA était responsable des attentats , il aurait dû par la meme occasion tuer l auteur du film.

2: il y a trop de monde impliqué pour que ce soit plausible.


1: Le gouvernement aurait alors du boulot parce que la contestation de la version officielle ne se resume pas qu'a un bonhomme .

Un exemple parmi d'autres : http://www.patriotsquestion911.com/
C est un regroupement d experts ,victimes , celebrités , qui contestent la version officielle.
Et sans parler des millions de personnes qui se posent des questions.

2:Avant de décreter quelque chose de la sorte il faut s ' interesser aux faits.Mener une enquete digne de ce nom.Ce qui n'a pas été fait.
Les conclusions et l' etablissement de responsabilités sont la consequence d une enquete .
Hors dans cette affaires les coupables etaient trouvés le jour meme.Et le debut de l 'enquete qui a aboutti a la version officielle n a debuté que plus d un an aprés les evenements, alors que toutes les preuves materielles avaient été detruites.

Tout ce que je sais a mon petit niveau c est que tous les pays du monde ont leurs services secrets et le quidam de base n'a en aucun cas accés au listing de leurs activités.


Bref maddox n 'examine pas les faits , n apporte aucune preuve et de mon point de vue aucun argument convainquant.
De plus la façon dont il cherche à emporter l adhesion par des phrases poing dans la gueule n aide pas a lui apporter crédit ( et accessoirement m 'emmerde)

Par contre il y a en bas de son speech des liens qui ont l'air bien plus interessants.Que je m en vais consulter dès que j ai un peu de temps.