Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 739 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : j'avais rien trouvé à l'époque si vous avez un lien qui traine je prends, je me suis pas tapé tout le thread, je le con/fesse



C'est quand même beau Internet. Prouver ou infirmer quelque chose par un lien Youtube... Lever des doutes ouais, mais au-delà de ça... Enfin bon. J'ai commencé à me lire le rapport de l'agence qui a analysé le crash du WTC, peut-être qu'au final j'aurai moins l'impression qu'on me prend pour un con des deux côtés, officiels et conspirationistes.

Et puis quand j'aurai fini je pourrai vous regarder de haut en me gaussant à vous voir citer de fausses déclarations :aime:

Oui, bon, ça va :oops:
702
703

Citation : Dans lange, y aussi des temoignages à deux balles, alors ce que raconte un collegue d'un AFien...



T'as raison va. Les vidéos de caméras de surveillance trouvées sur le net sont nettement plus fiables. S'ils ont réussi à faire sauter le WTC et un bout du Pentagone, ils auraont surement pas pensé à truquer les caméras de vidéosurveillance, à la CIA. La seule manière de se faire une opinion à peu près plausible, c'est peut-être de prendre les donnée que donne le gouvernement à la source, et pas déformées par Fox News ou un amateur assis devant son écran (bien que je respecte son travail).
704

Citation : Pour les tours je ne demande qu'à ce qu'on infirme point par point


Tu veux un lien Youtube où on voit l'interieur du WTC sans charges explosives 10 minutes avant le crash?
J'aime bien ta logique : "je ne demande qu'à ce qu'on infirme".
C'est exactement comme quand Duch te dit qu'il attend une vidéo qui prouve que Chirac n'est pas un extra-terrestre (sauf que lui il déconne) :bravo:

A propos du WTC7, ya cette image qui donne une idée du bordel suite aux écroulements (en bas le reste de la tour nord, au milieu WTC6 presque détruit, en haut WTC7 bien amoché) :




Résumons la théorie du complot :
- des vrais avions avec de vrais passagers s'écrasent sur le WTC (avec de faux pirates de l'air)
- craignant que ça ne choque pas assez l'opinion, des charges ont été placées et font écrouler les immeubles
- par opportunité, le propriétaire du WTC7 le fait aussi sauter, alors qu'aucun avion n'est tombé dessus
- on dit immédiatement que c'est Ben Laden qui a fait le coup
- on déclenche une guerre contre l'Irak, qui n'a pas de lien avec Ben Laden (qui par contre en a plein avec l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan et le Pakistan) au motif d'armes de destructions massives qui n'existent pas


Bon les faux pirates de l'air ne peuvent pas être des agents de la CIA qui acceptent de mourir pour cette mission. C'est plutôt de vrais intégristes manipulés par la CIA. Mais il faut quand même plusieurs gusses de la CIA pour s'en occuper. Ensuite il faut placer les charges dans l'immeuble. Tout ça fait quand même quelques dizaines de gars impliqués.

Et depuis aucun d'entre eux n'aurait envoyé le moindre fax anonyme à un journal ? J'ai vraiment du mal à y croire.

De plus le tout aurait été organisé de main de maître, avec aucune fuite depuis, mais un coupable bidon sans rapport avec l'Irak aurait été désigné (Ben Laden), lequel est quand même proche (son frère était actionnaire de la société prétrolifère de Bush). Et ensuite il aurait fallu prétexter la présence d'ADM en Iraj pour pouvoir lancer la guerre.

D'un côté il y a une réussite absolue sur le complot des attentats, et de l'autre un échec sur un truc facile : faire porter le chapeau à des Irakiens.

C'est pas absurde ?
705
On voit à la fumée blanche de ta photo que seuls des explosifs de type C4 peuvent être la cause de l'effondrement. Jamais la fumée n'aurait cette couleur lors d'un effondrement normal. :oops2:
706
C'est sérieux comme remarque ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

707
Ah ! tu vois ? tu as un doute, là... :mdr:
708
Oui, mais c'est plutôt un doute qui concernerait l'intégrité mentale d'Head.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

709
Dr Pouet ,
Pour le WTC7 apres avoir pris connaissance de l'avis d un expert et visionné les images de l effondrement + les déclarations publique du propriétaire des lieux,
il t appartient bien entendu de toujours accorder crédit à la version officielle , qui pretend ignorer les raisons de l' effondrement.
Mais il me semble que c est faire acte de foi plutot qu autre chose,précisemment ce que tu reproches aux " conspirationnistes"

Si la succession d 'actions telles que tu les décris,et qui auraient permis de mener à bien les operations du 9/11 te parait invraissemblable , je t' invite urgemment à prendre connaissance d un document aujourd hui déclassifié et accessible à tous (plus bas). Il décrit par le menu toutes les manipulations envisagées pour justifier une action militaire des US à Cuba.
Operation Northwoods et Mongoose si tu veux approfondir.


Ceux qui pensent les états incapables d élaborer des manipulations d'envergure et millimetrées en seront pour leurs frais.
Document d 'époque ICI
Tu verras Dr Pouet que question machiavélisme , tu es trés loin du compte.


Et quelques remarques sur ton dernier post qui comporte une grosse inexactitude.

Le batiment que tu décris comme le WCT7 est le New York Telephone Building.
Le WCT7 est déja complètement effondré juste à droite de ce dernier.

trois images pour ressituer les choses



plan des lieux


Tu noteras que les deux immeubles entourant le Batiment 7 sont debouts.Et meme si ils ont ramassé ils ne manifestent aucun signe d effondrement alors que le WCT7 est tombé à quelques metres d eux.
Le WTC6 lui a bien morflé mais n est que partiellement par terre alors qu il était aux premieres loges .Le WTC7 qui etait en retrait par rapport aux tours est tombé completement en 6 secondes.
Les 3 batiments effondrés en totalité appartenaient à Larry Silverstein.
Je n'accuse pas , je constate.
710
Hello,

Je prends le thread au vol. J'ai une remarque concernant l'aile de Pentagone : elle était déserte le jour de l'attentat car elle était en travaux de réfection. Accesoirement, une théorie (avec image floue à l'appui) soutient que c'est un drône qui s'est crashé sur le Pentagone...

Réalité ou imagination ? Rumeurs ?

Le 11 septembre aura fait coulé beaucoup d'encre et donné naissance à bien de rumeurs.

Nous pourrions quasiment comparé la quantité de rumeurs avec celles sur l'assasinat de Kennedy.

Maintenant, si on prends du recul et qu'on se remet dans le contexte de l'époque (Lyndon Johnson mis en cause dans quatres affaires de meurtres classé sans suite dès la présidence de Johnson) Il faudrait se demander si il y aurait eu le Vietnam...

La guerre du Vietnam et l'actuelle guerre en Irak rapporte de l'argent aux industries qui fournissent l'armée et/ou ont des accords commerciaux et peuvent ainsi tiré profit de cette situation...

Quand on sait que la societé Halliburton est actuellement la seule societé pétrolifère autorisée à faire du forage en Irak que sa présidente est la fille de Dick Cheney (ancien directeur de la CIA) et que le conseil d'administation comprend entres autres George Bush Senior... Ca laisse perplexe...

Ces deux guerres ont rapporté énormément d'argent aux société et aux actionnaires.

Je suis aussi perplexe que beaucoup de monde concernant les attentats du 11 septembre.

Mais ce que je sais, c'est que si les gens ont peur, il est facilement possible de les manipuler (et les médias américains sont champions pour cela)

Il est évident que sans le 11 septembre, il n'y aurait pas eu l'envoi de troupes (les soldats US en Irak sont en majorité des personnes issuent de la classe sociale la plus pauvres. Du moins le troufion lambda tout comme au Vietnam)

De toutes façon, je pense que nous pouvons discuté autant que nous le voulons, cela ne ramèneras pas les personnes qui sont décédées le 11 septembre ni les autres qui sont décédés des suite du 11 septembre...

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson