Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les antillais d'AF, levez la main

  • 332 réponses
  • 29 participants
  • 4 483 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les antillais d'AF, levez la main
Bon, moi je suis martiniquais


Y'a d'autre domiens dans la place?

Martisproduction@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
271
272
RIP pour les 150 victimes da la catastrophe aerienne du venezuela

la martinique est en deuil :??:
273
274
J'aime bien ce petit "nationalisme" à la con, je suis Turc je vais pleurer sur les attentats en Turquie, je suis Etazunien je vais pleurer sur le 11/09, je suis francais je chiale Garges les Gonnesse, heureusement qu'il nous reste ça, ou seraient nos racines sinon ?

D'ailleurs c'est pas vrai ce que je dis, pour le Tsunami (marque déposée par la croix rouge, petit c entouré), les bons françaouis et les bons autres se sont saignés de 5 à 20 euros, comme quoi dans un malheur tout le monde peux avoir sa gloire.

Bouhhh...les accidents c'est vilains, mais les commentaires derrière c'est souvent pire, les miens y compris.

Quand même...c'est dommage on a encore abimé la montagne, les écolos vont protester.
275

Citation : J'aime bien ce petit "nationalisme" à la con,



Bien sûr qu'il y a un côté " patriote " qui ressort. Mais vaut mieux pleurer sur les victimes de son bled que ne pas pleurer du tout, non ?
276
Oui, tu as raison pour moi c'est du même tonneau que les bagarres OM-PSG, je suis d'ac' avec toi, quand l'OM perd je suis en deuil et je me met en arrêt maladie pour 2 semaines, au moins le temps de cuver la defaite.

Et le bled en format grand-écran-spectacle c'est fondateur, c'est le liant (qui relie) de notre culture le malheur, j'adoooooore.

Archaïque.

Magnifique.


N'empèche on bousille la nature et ça c'est vraiment méchant.

C'est pas bien.

Bouhhhhh !
277
Bon et les POM (ex TOM) ils ont leur palce ou quoi? :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
278
Dédi fvu
279
Gyros mino, efface tes posts. question de decence.
280

Citation : J'aime bien ce petit "nationalisme" à la con, je suis Turc je vais pleurer sur les attentats en Turquie, je suis Etazunien je vais pleurer sur le 11/09, je suis francais je chiale Garges les Gonnesse, heureusement qu'il nous reste ça, ou seraient nos racines sinon ?

D'ailleurs c'est pas vrai ce que je dis, pour le Tsunami (marque déposée par la croix rouge, petit c entouré), les bons françaouis et les bons autres se sont saignés de 5 à 20 euros, comme quoi dans un malheur tout le monde peux avoir sa gloire.

Bouhhh...les accidents c'est vilains, mais les commentaires derrière c'est souvent pire, les miens y compris.

Quand même...c'est dommage on a encore abimé la montagne, les écolos vont protester.



T'es grave con ou tu le fais exprès ?