Sujet Les antillais d'AF, levez la main
- 332 réponses
- 29 participants
- 4 621 vues
- 15 followers
Martis
Y'a d'autre domiens dans la place?
Martisproduction@aol.com
Vince_
Martis Prod
la martinique est en deuil
Martis Prod
la liste des victimes
une pensée pour les victimes
gyros nimo
D'ailleurs c'est pas vrai ce que je dis, pour le Tsunami (marque déposée par la croix rouge, petit c entouré), les bons françaouis et les bons autres se sont saignés de 5 à 20 euros, comme quoi dans un malheur tout le monde peux avoir sa gloire.
Bouhhh...les accidents c'est vilains, mais les commentaires derrière c'est souvent pire, les miens y compris.
Quand même...c'est dommage on a encore abimé la montagne, les écolos vont protester.
Vince_
Citation : J'aime bien ce petit "nationalisme" à la con,
Bien sûr qu'il y a un côté " patriote " qui ressort. Mais vaut mieux pleurer sur les victimes de son bled que ne pas pleurer du tout, non ?
gyros nimo
Et le bled en format grand-écran-spectacle c'est fondateur, c'est le liant (qui relie) de notre culture le malheur, j'adoooooore.
Archaïque.
Magnifique.
N'empèche on bousille la nature et ça c'est vraiment méchant.
C'est pas bien.
Bouhhhhh !
khaledo
Martis Prod
Chien Qui A Les Crocs...
Citation : J'aime bien ce petit "nationalisme" à la con, je suis Turc je vais pleurer sur les attentats en Turquie, je suis Etazunien je vais pleurer sur le 11/09, je suis francais je chiale Garges les Gonnesse, heureusement qu'il nous reste ça, ou seraient nos racines sinon ?
D'ailleurs c'est pas vrai ce que je dis, pour le Tsunami (marque déposée par la croix rouge, petit c entouré), les bons françaouis et les bons autres se sont saignés de 5 à 20 euros, comme quoi dans un malheur tout le monde peux avoir sa gloire.
Bouhhh...les accidents c'est vilains, mais les commentaires derrière c'est souvent pire, les miens y compris.
Quand même...c'est dommage on a encore abimé la montagne, les écolos vont protester.
T'es grave con ou tu le fais exprès ?
- < Liste des sujets
- Charte