Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paris stupide ! ! !

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 907 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les paris stupide ! ! !
Vous savez du genre >

J'te paris ma nouvelle bmw série 525 d intérieur cuir que je mange 15 big mac en moins de 10 minutes ! ! !

Bon celui là il est bidon, mais si vous avez des exemples...

J'me rappelle quand j'étais qu'un sale gamin ! ! ! Que j'ai parié toute ma (précieuse pour l'époque) collection de DR Marvel, une 50aine environ... Que j'arriverais le premier au stade (je sais plus le nom) à Saint Cloud en vélo en partant de Boulogne billancourt que mon pote en bus...

j'ai perdu :(((

Bon sur le papier j'aurai du gagner, si y'avait pas eu cette **tain de voiture qui sortait comme une malade d'un parking et qui m'a fait finir dans les poubelles de la résidences :((( résultat des courses (sans jeu de mots !) Plus de vélo :((( Plus de Marvel :((( et des belles équimoses et de gros bleus partout . . . J'ai encore mal rien qu'en y pensant :oops:

Bon si ça vous saoule :??: z'êtes pas obligés de raconter vot' vie :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben a part sucer les glacons ou bouffer le beurre ou la sauce ketchup , tu va pas trouver grd chose a vider ...
42
Pari que demain je vais encore être à la masse
43
Si ça c'est pas stupide...
44
Dire qu'ils ont fait un film à cause ce post ! :8O:
45
Je trouve ça comique le "j'approche du 666" quand on voit qu'il est à 25000

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46
Calvin :8O: :ghost:

I'm Back

47
Hello Fuyu :clin:

:8O: spa vré le gars s'rappelle de moi :bravo:










Hors sujet : Qui ne saute pas n'est pas "lyonnais" Ouai :mdr:

48

I'm Back

49
Ben quoi Fuyu :|









Hors sujet : Pourquoi y chiale là :??:

50
Calvin :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007