Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paris stupide ! ! !

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les paris stupide ! ! !
Vous savez du genre >

J'te paris ma nouvelle bmw série 525 d intérieur cuir que je mange 15 big mac en moins de 10 minutes ! ! !

Bon celui là il est bidon, mais si vous avez des exemples...

J'me rappelle quand j'étais qu'un sale gamin ! ! ! Que j'ai parié toute ma (précieuse pour l'époque) collection de DR Marvel, une 50aine environ... Que j'arriverais le premier au stade (je sais plus le nom) à Saint Cloud en vélo en partant de Boulogne billancourt que mon pote en bus...

j'ai perdu :(((

Bon sur le papier j'aurai du gagner, si y'avait pas eu cette **tain de voiture qui sortait comme une malade d'un parking et qui m'a fait finir dans les poubelles de la résidences :((( résultat des courses (sans jeu de mots !) Plus de vélo :((( Plus de Marvel :((( et des belles équimoses et de gros bleus partout . . . J'ai encore mal rien qu'en y pensant :oops:

Bon si ça vous saoule :??: z'êtes pas obligés de raconter vot' vie :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Sauleside :clin:












Hors sujet : En fait, je ne suis jamais vraiment parti, tous les jours un p'tit tour ici...

52
Calvin :8O:
t'ain :fantome: sur ce coup !
53
Barna :bravo:


Pour Fuyu : j'parie que Lyon ira en finale de la ligue des champions au stade de france !

D'ailleurs : Toujours pas de place en vente pour la finale :(((




Hors sujet : Mon équipe à moi c'est Monaco, mais en coupe d'europe, je soutiens tous les clubs Français