Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 592 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
431
Laurent Juillet disais que plus ses études avançaient moins il touchait à la guitare... c'est un peu la même chose qui m'arrive... Mais faudra pas perdre la touch... hi hi hi...

Marie... :tourne:
432
Le fautif, c'est moi !
C'est vrai que j'ai été un peu violent avec elle et que ce n'était pas vraiment drôle.
D'ailleurs, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris ! :oo: :8O:
433
Bon... Tu sembles de bonne foi alors n'en parlons plus... et on passe à autre chose... Cheel

Marie... :tourne:
434

Citation : D'ailleurs, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris !


Une petite Founassite passagère !
:mdr:

Bon allez, faute avouée pardonnée ! :bise:
(avec tout ça on va transformer notre sympathique fouteur de merde en agneau consensuel... est-ce vraiment raisonnable ? :oops2: )

Citation : dailleurs à propos de richard gotainer en ce moment tout le monde se fout de ma gueule quand je dis que j'aime bien ecouter ça
https://www.youtube.com/watch?v=rYYaMG1Sfac&search=Polysics

et je trouve justement qu'il ya a un petit coté gotainer mais en japonais


Effectivement ! J'aime bien l'écolière... C'est complètement crétin, ça me plait pas mal.

Mébon, Gotainer reste quand même plus sérieux dans le débile me semble-t-il.

J'aime aussi beaucoup le grand orchestre du splendide. Rien de tel que de camoufler une bonne technicité musicale sous une lourde couche de conneries. J'aimerais bien les voir en concert !

Ou alors du rock progressif toulousain : Magister Dixit
Exemple : http://magisterdixitgroupe.free.fr/mp3/Abracadabraque.mp3 (écoutez en une bonne partie en faisant gaffe aux textes après le yaourt du début....)
ou http://magisterdixitgroupe.free.fr/mp3/Naufrage%20Dans%20Un%20Verre%20d%27Eau.mp3

Au niveau harmonie c'est assez Be-bop, non ? Une sorte de croisement entre Les fous du volant, John Coltrane et Frank Zappa...
:volatil:
435
Le morceau de Polysic a quelque chose de Gotainer, en effet. Je ne sais plus quel morceau, mais y'a un qqchose.
On lui doit quelques perles comme "la balade (ou ballade) de l'obsédé", "cafeïne" ou le divin "youki".

Mais un des ses titres que j'adorais c'était "commerçants du faubourg". Et pourtant, un petit coté Spice Girl dans leur premier tube, sur le refrain..

La vie, c'est comme un train de montagne

436
Je n'ai rien lu mais je suis absolument d'accord avec tout le monde.
437
Marie, Attila, Founasse : Je crois que le fautif c'est moi, je revendique le nom d'oiseau le plus coloré et je suis prêt à en parler quand vous voulez.
438
439
Je ne sais pas comment vous le dire mais je suis vraiment gêné : personne ne me fait de réflexion sur ce thread.

Y a un truc qui ne va pas.


On dirait bien qu'Atilla est bel et bien un paratonnerre à reproche. :?!:
440
Le clonage de Magma, Eskaton et Gotainer !!! :8O: :8O:

J'adore, j'écoute le reste ce soir !!!

La vie, c'est comme un train de montagne