Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 593 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
441
442
Non, juste le dernier pouet'post.

> Monsieur Merguez, une question alors...doit réserver notre soirée de l'eurovision, en vue d'une création de thread de votre part, à l'image des victoires de la musiques ?
Et donc s'assurer de passer une soirée affienne ô combien délicieuse, puisqu'elle consistera à démolir tous les candidats qui passeront ! :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

443
Merguez t'es vilain.
444
Ah oui, tiens !
On devrait se faire une petite soirée eurovision avec dénigrement systématique des candidats.
C'est quand cette fichue soirée déja ?
445

Citation : Merguez t'es vilain.


Là, il n'y a pas vraiment de surprise puisque je le constate tous les jours quand je me regarde dans la glace.

Il me faudrait un truc plus surprenant !
446

Citation : On dirait bien qu'Atilla est bel et bien un paratonnerre à reproche.


C'est le seul véritable omniresponsable®.


Citation : Le clonage de Magma, Eskaton et Gotainer !!!

J'adore, j'écoute le reste ce soir !


:bravo:


Ya celle-là aussi : Les pieds dans le plâtre 2 mais je crois que j'aime encore plus la première partie. (pas trouvée sur le site)

Le rafinement des textes pourrait plaire à Bernard (enfin surtout son côté Founasse) aussi !
447
Fin mai, je vais regarder la date : un thread a été ouvert pour présenter l'équipe finlandaise..

La vie, c'est comme un train de montagne

448
449
LIEN Thread Finlande Eurovision

Vous devez ce topic à votre ami carburateur.

Nous comptons tous sur M.Merguez pour l'ouverture d'une soirée spéciale ce soir là.

Pour le morceau : un petit coté Arthur H pour les paroles (un fantôme au volant). Je préfère l'autre morceau, mais :bravo2: quand même.

La vie, c'est comme un train de montagne

450
J'ai rien lu mais je retourne chercher du popcorn :mdr: