Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 591 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
421
C'est dingue je croyais que c'etait fini mais apparemment il y a encore plus lourd que moi pour etre capable de tout relancer, il y a meme des revenants c'est jules qui va etre content, ça se fete :bravo:
422
Suis je bête... Ne me répond pas Carburateur j'ai trouvée la réponse...

Marie
423
Marie > on a pu écouter ce que tu faisais au piano, mais est-ce que l'on pourrait t'écouter à la guitare ? Ce serait cool !

Citation : tu veux bien me dire pourquoi mes ''hi hi hi'' t'agace autant...?


Comme tout bon métalleux, attila croit naïvement que menaçant=crédible. Il pense que Rammstein est constitué de garçons très très méchants, comme dans le gangsta rap ou Sepultura. La musique joyeuse, voire pire : une attitude joyeuse ou déconnante, est une preuve manifeste de faiblesse et donc de décadence dignes du pire mépris. Haaa, beurk.

A ce titre, carburateur n'a jamais été fan de Richard Gotainer.

Et bien en fait, cela lui manque. Probablement que son grand frère lui piquait ses jouets quand il était jeune, et il est maintenant rongé par l'aigreur, mais on ne peut pas vivre heureux comme cela.



Dr Pouet - médecin officiel de attila.
424
N'empeche que c'etait fini depuis longtemps vu que les 2/3 pages tabous sont à peu pres 20 pages en arrieres mais là on dirait que vous cherchez un "bis", j'avoue ne pas comprendre la logique des derniers posts :mdr:
425

Citation : A ce titre, carburateur n'a jamais été fan de Richard Gotainer



t'as tout faux :mdr:
426

Citation : t'as tout faux


tu vois que je te connais et que je te comprends !
:bravo:
427
Il n'y a pas de mal à ecouter richard gotainer hein :oops2:
428
T'as raison Carburateur on passe à autre chose... Maintenant que j'ai ma réponse c'est fini... hi hi hi...

Marie... :tourne:

P.S. Dr Pouet c'est que pour le moment je travaille beaucoup beaucoup le piano... mais je dis pas non pour un guitar Touch... ;)
429
Ah ouais, Marie a la guitoune
430
Dr pouet> dailleurs à propos de richard gotainer en ce moment tout le monde se fout de ma gueule quand je dis que j'aime bien ecouter ça (un clip video pour exemple) https://www.youtube.com/watch?v=rYYaMG1Sfac&search=Polysics

et je trouve justement qu'il ya a un petit coté gotainer mais en japonais
:mdr: