Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 537 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
401
Je me plains pas, j'ai juste dit que je laisserai plus passer tes sarcasmes c'est tout, en gros je t'ai à l'oeil!
402
Alors bon courage! ça rejoint un peu ce que dit carotte quand meme, dans le fond t'aimes bien ça en fait :bravo:
403
Y a pas de raison que ca soit à sens unique, surtout que tu te vante de nous "titiller abvec amusement" comme tu aime le dire. alors feu..je suis pret.
404
Je te laisse l'avantage tu es seul aujourd'hui, moi j'ai l'habitude mais j'ai peur que tu ne sois un peu desorienté, donc vas y commence je t'en prie cela me fait plaisir :mrg:
405
Je ne répond qu'aux attaques, chacun son truc.
faut une bonne défense pour aller jusqu'en finale.
406
Mais je te promet que je te lache plus tant que tu changes pas de comportement :mrg:
407
Alors il va falloir que tu t'habitues, au cas ou tu sais jouer aux echecs? je prevois pour les longues soirées d'hiver :mrg:
408
+1
409
Moderateur ca me branche pas trop mais je veux bien faire educateur sur af, genre le gars qui te prend à part et te fait la morale deux heure pendant que t'es petits copains s'amusent.
410
C'est modo ça non? :noidea: