Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 599 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
411
Non modo tu mets un cadenas tu envoie un mail et c'est reglé, lá c'est plus un boulot de réinsertion
412
Si c'est reinsertion genre "tu m'as beaucoup deçu" , "mais qu'est ce qui t'as pris aujourd'hui tout cela ne te ressemble pas" ou meme "j'avais une autre image de toi" etc et bien c'est modo alors :?!:
donne quelques exemples pour voir ce que tu veux dire par "educateur" :noidea:
413
Pour réinsérer Attila rien de mieux qu'un boulot. Je sais pas moi, donnez lui un boulot de modérateur !
414
Bah oui c'est lá qu'on se rend compte que les modos ont un coeur :((
il preferent prevenir avant de cadenasser, moi je trouve ca plutôt sympathoche, peu de sites sur lesquels c'est comme ca quand même.
415

Citation : Ouai t'es gentil darda il n'y a pas eu que l'audi, ça c'etait rien, vous avez été con avec moi et pas qu'avec moi c'est tout c'est comme ça mais faut pas venir se plaindre de subir ce que vous faites subir aux autres, (tiens harry peteur par exemple)


Là dessus tu n'es pas très logique : tu reproches aux autres d'avoir fait partir Harry Péteur et tu es en train d'essayer de faire partir Marie. C'est pas sympa de ta part.

C'est un schéma classique : quelques adeptes du second degré et de l'humour cynique s'en prennent à quelqu'un qui ne pratique pas ce genre d'humour et le poussent à bout en faisant gaffe à ne pas écrire d'insulte manifeste (pour ne pas être suspendu) mais tout en raillant en permanence la victime.

Très sympa, bonne ambiance, mentalité constructive...

Je serais modérateur, je n'attendrai pas que ça pête (départ d'un AFien), je suspendrais régulièrement 48 heures les aggresseurs.
:mrg:
416

Citation : Si c'est reinsertion genre "tu m'as beaucoup deçu" , "mais qu'est ce qui t'as pris aujourd'hui tout cela ne te ressemble pas" ou meme "j'avais une autre image de toi" etc et bien c'est modo alors


Mauvais exemple en même temps: vu ce à quoi tu nous as habitués depuis un bail il y a bien longtemps que tu ne risques plus de décevoir personne (à moins de creuser encore mais là tu risquerais de trouver du pétrole), les conneries/provocs/coups bas/cours magistraux ès mauvaise foi appliquée (PAS de mention inutile) que tu sors régulièrement ressemblent systématiquement à ce à quoi tu nous as habitués (sans compter qu'il vaut sans doute mieux ne pas savoir ce que tu as bien pu prendre par moments :oops2: ), et au final la plupart de ce que tu fais est bien conforme à l'image qu'on a déjà de toi! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

417
The stratguy> si tres bon exemple puisque ce ne sont que des exemples de ce que j'ai pu recevoir dans ma boite mail :bravo2:


dr pouet> si parler de caribou, mettre "hihihi" et se moquer de quelqu'un qui passe son temps à lecher le cul des modos et sujet à moderation et bien qu'on me modere j'assume (j'ajouterais que je me fous totalement de son sexe) , mais si tu lis bien tu verras qu'il n'y avait rien de si mechant de ma part sur les quelques pages incriminées (le cas contraire donne moi un numero de post) et qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre marie ne s'est jamais géné pour me donner des leçons dans d'autres topics sans l'aide de personne ;)



edit: le pire c'est que je ne suis meme pas l'auteur de cette histoire je n'ai fais que suivre tardivement comme un mouton :ptdr:
418
Cest la force de l habitude. :mdr:
419
Se moquer de quelqu'un régulièrement, et notamment de sa bonne humeur (certainement très coupable aux yeux d'un gothos ou d'un métalleux :mrg: ), et l'accuser de lécher le cul de modos, oui ça me semble être sujet a modération.

Citation : si tu lis bien tu verras qu'il n'y avait rien de si mechant de ma part


Je t'ai très bien lu et ça correspond exactement à ce que j'ai écrit ci-dessus : pas d'insulte bien nette (= "rien de si méchant" ), et plutôt 15 fois qu'une (travail de sape bien mené). Et je vous (les 2 autres se reconnaitront) ai trouvés lourdingues sur ce coup.

J'avais vu "Un air de famille" quand j'étais au Canada, et si ce genre d'humour caustique faisait bien rire les français, ça n'était visiblement pas la cas des canadiens. On peut respecter ces différences culturelles plutôt que s'appuyer dessus pour aggresser les autres...

Dans un forum on rencontre des gens que l'on ne continuerait pas à fréquenter dans la réalité. Mais on n'est pas obligé d'essayer de les chasser, one peut les ignorer voire les respecter, le forum n'en sera que plus riche.

Citation : marie ne s'est jamais géné pour me donner des leçons dans d'autres topics sans l'aide de personne


Et tu le mérites bien. :oops2:


Je vais donc rester là pour voir le couperet tomber...
:mrg: :volatil:

Citation : > le pire c'est que je ne suis meme pas l'auteur de cette histoire je n'ai fais que suivre tardivement comme un mouton



Ce qui serait cool c'est que vous arrêtiez ça et que l'on passe à autre chose. Frittez vous avec quelqu'un qui aime bien la castagne : bien sûr ça demandera plus d'esprit, mais ça sera plus fun et ça fera moins de dommages collatéraux... :mrg:

Sérieusement : faites preuve d'intelligence et de courage, soyez cyniques et rentre-dedans avec les gens qui le sont aussi, et pas les autres.
420
En quoi Carburateur je ''lèche le cul'' comme tu dis...? et tu veux bien me dire pourquoi mes ''hi hi hi'' t'agace autant...?

Marie