Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les moderateurs d'audiofanzine!

  • 455 réponses
  • 30 participants
  • 6 597 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Vive les moderateurs d'audiofanzine!
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun topic pour feliciter les moderateurs d'audiofanzine de leurs actions!




En effet on les critique tout le temps, on se moque d'eux à tout va, mais il faut avouer que meme s'il ne sont pas toujours parfait la plupart d'entre eux font souvent preuve de beaucoup de patience et participent activement et le plus objectivement possible au bon deroulement des choses sur les forums




Alors ce topic leur est dedié, comme ça il existe enfin un endroit pour manifester aussi sa satisfaction ou toutes autres choses positives les concernant




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
341
J'ai une question:


si ma femme, qui est donc une vrai femme s'inscrit sur audiofanzine, quel sera l'accueil qui lui sera fait? sera t'elle surprotégée aussi?
342
343
Elle fait un peu de tout comme style
344
A l'epoque ou mon ancienne moitié squattait AF via ce qui est aujourd'hui mon fake , je me souviens pas qu'elle ait eu le droit à un traitement particulier ... :oops2:

Alceste et Pouet > nan mais je vais pas tarder à aller me pieuter pour me lever tot demain et torcher tout ca ... :oops2:
345
Oufff je viens de tout lire... Tout ce que j'ai à dire c'est que je vais me faire plus discrète... Je viens sur AF car je trouve ce site formidable... Je suis vraiment désolée que d'être moi même par mes rires et mes ''rollin' Heads'' puisses irriter certaines personnes... Je suis de bonne foi et j'essayerai à l'avenir d'être un peu moin moi même... car de toute évidence cela choque certaines personnes bien qu'il me soit difficile d'imaginer que l'on puisse à des milliers de kilomêtre, sur un autre continent, par le biais d'un écran tapper sur les nerfs uniquement pour des ''hi hi hi'' et des Rollin' Heads... Pour ce qui est de ''lécher le cul'' des modos... Je n'ai fait que les féliciter pour leurs travail... Ce qui une fois de plus ne plait pas à certaines personnes... Je continue tout de même à dire qu'AF est une fenêtre sur le monde pour toute la francophonie et que la qualité de ce site nous la devont en partie, selon moi, aux modos... Je ne comprends pas cette agressivitée autour des modos... Je ne comprend pas un sentiment d'agressivité sur un site Web... Dans la réalité de tout les jours...? Oui peut être... Contre son patron par exemple... un collègue de travail... Mais sur un site Web qui passe par une connection par modem...? Non car je trouve pas ça sérieux... Tellement de choses se passe dans notre vaste monde... les guerres... les conflits... pourquoi transposer l'agressivité sur son écran sur AudioFanzine...? Enfin bref... Je vais me faire plus discrete dans l'avenir... et je suis vraiment désolée messieurs les modérateurs d'avoir été au centre de tout ces échanges... Veuillez m'en excuser et soyez assurez que je serai plus discrète pour ne plus irriter certaines personnes par ma joie de vivre et ce qui fait que je suis MOI...

Amicalement
Marie
346
347
:8O: :ptdr:
348
Marie> Je crois que tu n'as pas bien compris… ;) Ce n'est pas toi qui est “mise en cause" mais la maniere dont les modos “te surveillent" et verifient qu'il n'y a pas d'humour “borderline" envers toi.
Imaginons que tout ce que tu as écris et tout ce qui t'a été répondu sur ce thread ne t'était pas destiné…Crois-tu qu'il y aurait eu un rappel à l'ordre de Jules ? Moi, je ne crois pas.

Bref, tout ça pour dire que ces posts ne te mettait pas en cause. :bise:
C'est plus le fait qu'on te discrimine ( d'une certaine maniere ) parce que tu es une fille et qu'on doit tous faire attention à toi en évitant de te chambrer. ;)

Donc, restes telle que tu es et Af se portera encore mieux ! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

349
Ouaip, on est tous des :tourne: :tourne: :tourne:

sauf attila qui est un aggressif de base au point de faire la musique militaire. :mrg:
350
Piston> Mouais enfin au niveau militaire en ce qui me concerne à part les parties de double pedale ce n'est pas terrible, je n'en suis qu'à une demi victime sur le pub, meme pas un arret de compte, juste un peu de mepris, ce qui est minable comparé au vieux d'afs qui ne comptent meme plus le nombre d'afiens qu'ils ont reussi à faire fuir dans les larmes :|

blague à part je suis tres heureux de ne pas etre compté dans les " :tourne: " ... ouf merci piston :mrg: