Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les instruments & mato's les MOINS CHERS du marché.

  • 79 réponses
  • 22 participants
  • 5 541 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les instruments & mato's les MOINS CHERS du marché.
En auto-réplique au topic "Les instruments et prestations les plus chers du marché" (/le-pub-des-gentlemen/forums/t.168717,les-instruments-amp-prestations-les-plus-chers-du-marche.html), tentons l'exact contraire...

En tentant de nous constituer pour de faux le petit studio le moins cher possible, donc le matériel le + cheap.

Attention : aucune occas' n'est permise !

Au risque de froisser les puristes, ouvrons le bal...

Merci de toujours écrire ce qu'on trouvera derrière votre lien, et clairement le prix.

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
41
Boarf c'est juste se produire ( faire une emission de radio , ou une emission a theme , ou diffuser ses mix ects..) sur internet, à l'aide de flux ( soit ceux podcast d'itunes, soit des flux plus standard type RSS ou autres.)

c'est une evolution de la radio amateur,
enfait c'est la contraction de ipod et broadcast je crois

mais c'est devenu un terme générique .

Le marchand de sable

42

Hors sujet : Plus pour etre diffusés sur les ipod et consort effectivement çà permet de visionner les news videos (ou audio) d'un groupe dans le train par exemple... Le terme adéquat étant baladodiffusion plutot que "podcastting"

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

43

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

44

Hors sujet : Bon, bé j'ai capté. Merci les gars pour la baladodiffusion...

45
Mon dieu ce pack dj doit avoir un son extra :mrg: :mrg: :mrg:
46
47
Tiens, je remonte un peu ça... j'ai acheté un préampli à lampe Behringer à 55€, ben ça marche pas mal du tout, voir aussi combien il dure...
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C33930%2Cmao%2Cbehringer_tube_ultragain_mic_200.html
48
49
L'ampli lampe pour gratte, je l'ai reçu, et c'est vraiment sympa, c'est une copie de l'Epiphone Valve Junior : circuit simplissime, donc idéal pour mettre les papattes dedans ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50

Hors sujet : -Pas vraiment hors-sujet, mais message perso en forme de UP :

S'lut Ko !
Tu as été l'un des premiers à participer à ce forum... et le statique T-bone est toujours à 29 euros depuis deux ans ! (je viens de recevoir la pub Thotho)...