Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les instruments & mato's les MOINS CHERS du marché.

  • 79 réponses
  • 22 participants
  • 5 538 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les instruments & mato's les MOINS CHERS du marché.
En auto-réplique au topic "Les instruments et prestations les plus chers du marché" (/le-pub-des-gentlemen/forums/t.168717,les-instruments-amp-prestations-les-plus-chers-du-marche.html), tentons l'exact contraire...

En tentant de nous constituer pour de faux le petit studio le moins cher possible, donc le matériel le + cheap.

Attention : aucune occas' n'est permise !

Au risque de froisser les puristes, ouvrons le bal...

Merci de toujours écrire ce qu'on trouvera derrière votre lien, et clairement le prix.

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Salut m'sieur Toilb, content de te "revoir" !

Thomann n'a pas l'air de beaucoup bouger les prix de ses produits a la hausse. Par contre, mefiance, il arrive souvent qu'un produit (particulierement interessant, il va de soi), soit retire des rayons sans preavis. J'ai eu le coup pour une guitare a manche traversant que je voulais m'offrir...

Ah, pis le SC300, on le trouve aussi chez Samson et d'autres... beaucoup plus cher !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52
Très bon topic ! :bravo: :flaginside:
53
Une pédale d'overdrive a 10 euros ! :8O:
https://www.thomann.de/fr/behringer_to100.htm
et 1 multi-effet à 40 !
https://www.thomann.de/fr/digitech_rp50ps.htm
Et un pack Guitare + ampli + accordeur + médiators + sangle ... a 100 euros https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbstset_2_black.htm
Bien, ce topic !
:)
54
Ah, et j'ai oublié la batterie a 140 euros !
https://www.thomann.de/fr/millenium_mx_jr_drumkit.htm
55
La petite behringer je me laisserais bien tenter voir ce que ca vaut.
56
Trop belle la batterie ! :aime:
57

Hors sujet : L'an dernier, j'ai acheté à mon gamin (5 ans) le pack Behri gratte élec' d'entrée à une centaine d'euros... Eh bé j'ai fini par conserver en définitif des prises exécutées avec -qui étaient à l'origine à l'état de "maquette" juste pour essai-
Via POD XT, et en "doublures" des "vraies" prises Fender et Gib et ça m'a fait :8O:

Tiens; c'est pas impossible que j'équipe aussi mon petit de cette 'tite batterie pour son prochain anniversaire...



On va pouvoir se constituer bientôt le studio le moins cher du monde si on continue comme ça !

Ma foi, si ce thread peut aider....

Parmi vous, quelques-uns auraient-ils aussi des combines fiables sur l'informatique musicale (ex : ordis, logiciels etc...) ou encore sur les bass, sur les projos, les pieds, que sais-je encore...

Hors sujet : Attention, hein : tant que faire se peut -car on n'a pas systématiquement toutes les données-, bah 'faut qu'ça marche quand même ! : on essaie globalement d'écarter d'ici le genre de trucs qui vrillent ou claquent au bout de 2 utilisations -je ne prends pas en ceci en grippe l'exemple précédent : je le remercie tout au contraire de son intervention- : on est juste dans l'optique de pouvoir donner à nos jeunes ou/et à nos fauchés un accès possible à toute la vraie Musique, en ce compris l'irréelle....

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 18:56:21 ]

58
Pour les pieds, je peux t'avoir ça.
De la qualité, pas de soucis, pas du gamin roumain ou du bamboula, mais du bon pied européen bien de chez nous.
Tu me donnes la pointure et j'te trouve ça dans les 48h. 24h si les boites de nuit sont ouvertes.
59
Moi pour de la drogue la moins chere du marché, je peux t'en avoir, ok va falloir se faire a l'odeur d'ether mais sinon j'ai une cargaison qui attend a la frontiere bulgare ( avec un stock d'enfants d'agentcarotte qui est également bloqué à la douane, on se demande pourquoi )


pour les prods durs j'espère que vous aimez les mélanges parce que avec ce qu'on a mis dedans y'a moyen de prendre cher, c'est tseté sur des animaux donc si c'est bon pour eux c'est bon pour nous


musicalement,
60

Remonte, ô mon 'tit thread; remonte... -et on reste concentré sur le sujet, heinG-... 

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 18:58:59 ]