Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Vietnam est sur AF

• 169 réponses
  • 16 participants
  • 2 906 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam est sur AF
Bonjour, c'est ici que vous pouvez etre recrutés pour embarquer au vietnam de la fin des 60's pour des riches partis de cache cache dans la jungle.

Allez les boys, go go go!

Afficher le sujet de la discussion
161
Une lueur étrange partait du regard de Sp6mn et je la renvoyais immédiatement. On se faisait yoyo avec les yeux, mais sans se parler, et avec un air sorti d'une rave géante dans laquelle des teuffeurs alimentés par le régime Shirow auraient multiplié leurs doses par 10, on se comprenait.
Une sensation encore plus curieuse m'envahissait de temps en temps.
Certe...je n'y faisais pas vraiment attention, car le moment était mal choisi pour faire de l'auto-psy, mais j'avais...l'impression d'avoir déjà vu Sp6..."vieux" !
Comme si...j'avais déjà croisé son lui-même, âgé de 30 ans de plus...je ne prêtais pas plus attention que cela à cette sensation bizarroïde.. je venais d'entendre une voix connue parler en vietnamien.
La voix du capitaine JR. J'en étais sur !
Il parlait avec un accent qui rappelait au vietnamien ce que Marie hi hi devait donner quand elle parlait belge.

On était attendu à la salle des tortures.
Voilà la fin de sa phrase.
Plus inquietant, j'entendais un des pseudos-gardes dire qu'il avait attrapé un membre du 14e... on allait être de plus en plus nombreux à être conviés aux festivités.

La vie, c'est comme un train de montagne

162
Alors ca dort ici bandes de catins a pas cher !
163
Le sergent j-master avait attendu que la poussière des combats retombe, néanmoins il ne pouvait s'empêcher de ressentir comme un mauvais pressentiment, dans la jungle devenue trop calme.
C'est un peu comme si la dernière exclamation du caporal Traumax (un habitué des corvées de latrines, et de l'abattage porcin pour le rata ordinaire), tous les protagonistes avaient quitté le thread des combats, voire le continent d'AF tout entier.
Il avait gardé le doigt crispé sur la queue de détente (celle de son M16, pas la sienne :oops2: ) par habitude.
Mais depuis l'epandage des défoliants spéciaux "vécatre", les snipers de la modération semblaient avoir fait un sacré ménage.
D'ailleurs, j-master se demandait s'il n'attendait pas depuis un peu longtemps maintenant. Il faut dire que la végétation avait eu le temps de repousser un grand nombre de fois depuis.
"Ouais", se murmura t'il, comme tous les jours, de toutes manières, c'est quasiment le seul mot qu'il avait prononcé pendant toutes ces semaines... ? Mois... ?... D'attente forcée.

Un ordre était un ordre, donc il attendait.
Il avait miné tous les piliers du pub du Viêt nAF, et n'attendait plus qu'une seule chose : l'ordre radio de tout faire éclater.
Cela ne semblait devoir jamais arriver, et il se demandait si ça ne faisait pas des années s'il attendait seul, tout compte fait.
Il avait d'ailleurs fini par s'attribuer le grade de Colonel, il trouvait que ça avait plus de gueule, ça aurait été mieux avec des gars sous ses ordres, mais il goutait quand même ce plaisir.

C'était l'heure de l'entraînement. Tous les jours, un peu de tir sur les casques des derniers Viêts abattus. C'était il y a longtemps, mais il en rigolait encore, il revit encore la scène avec Ose... une balle dans le genou, et les gars s'étaient amusé avec lui. Ca avait été loin comme même... ils avaient fini par lui mettre ses lunettes de soleil dans... non, non, ça n'était pas de bons souvenirs.
Mais merde, qu'est ce qu'il avait encore à rigoler tout seul lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 09:20:53 ]

164
:-D

Grosse excavation là, y'aura moyen de mettre une grosse charrette de macchabées.

"To boldly go where no man has gone before."

165

Rhô ce thread icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

166
ptdr, comment est-ce qu'un afien équilibré (jean munster) peut venir déterrer ce sujet !!?
je suis le seul Vétéran de cette guerre ou quoi ?

Bon, ce sujet ne serait rien sans :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.170038,le-vietnam-hors-sujet.html?q=vietnam

Les deux sont indissociables.

JR- :(((
peut-être a t-il un pseudo que je ne connais pas et qu'il évite de se révéler, par peur de rejouer ensemble nus sous la pluie avec son heldonnounet, compagnon de jeux virtuels des plus décadents.
:(

167
JR a toujours son ancien compte en activité.
Il me semble qu'à l'époque il en avait déjà pris un autre dont le pseudo était 300 ou 3000. :noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

168
x
Hors sujet :
on sait que la guerre est finie quand elle est envahie de vétérans venus en touristes, lunettes de soleil et tongs

1895070.gif enfin, on voudrait nous faire croire qu'elle est finie

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

169
Mais t'étais pas dans l'équipe toi ? :non::???::??::?:

j'ai l'impression d'être un vétéran dans son fauteuil roulant qui attend ses pilules en contemplant ses médailles.

La guerre est finie:(((
A moins d'aller créer une équipes de Trolls clonés pour dévaster les topics dj.
Jr, Bloody, Sp6mn... tous tombés.
Head doit encore survivre mais il doit resté caché de peur que l'ennemi gauchiste ne refasse son apparition.

170

Tiens bon Heldon, les hélicos arrivent 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier