Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Vietnam est sur AF

• 169 réponses
  • 16 participants
  • 2 911 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam est sur AF
Bonjour, c'est ici que vous pouvez etre recrutés pour embarquer au vietnam de la fin des 60's pour des riches partis de cache cache dans la jungle.

Allez les boys, go go go!

Afficher le sujet de la discussion
131
L'effet de cette saloperie, avec laquelle on m'avait donner l'impression d'être mort, s'était estompé. Je me retrouvé dans un espèce de Qg fourré au fond d'une série de tunnels tenus par de simples GI's. Alors que j'étais en train de me rhabiller et de me rafraichir, un gradé fît son entrée dans la chambre. Il était classe le vieux, dans son bel uniforme amidonné, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un gradé habillait comme ça.

"Alors soldat, vous avez oublié les us et coutumes de l'us army ?" me dit-il sur un ton sec
"Excusez moi mon colonel" dis-je en me mettant au garde à vous.
"c'est bon soldat, je vous charriais un peu, repos mon gars"

"
- Que se passe-t'il ici mon colonel ? Je ne comprends plus rien ... Où est passé mon unité ?
- Ca, mon gars, j'aimerais bien le savoir, tu sais, c'est un sacré bordel dans les alentours.
- C'est à dire ?
- C'est à dire que la CIA a envoyé des troupes d'élites qu'ils avaient formées pendant deux ans au pays et que ça ne se passe pas exactement comme ils l'auraient voulu. On va dire que la plupart sont devenus complétement fous, paranoïaques et encore plus psychopates qu'ils ne l'étaient en arrivant ici.
- Quelle en est la cause mon colonel ?
- On pense que les russes ont refilé aux vietcongs un de leurs nouveaux gaz hallucinogènes et qu'ils en ont diffusés dans toute la région, ils devaient être au courant des plans de la CIA et ils ont laché ça pile poil au bon moment.
- ... Les hallucinations ... Jr ... Heldon ... Basix ... voilà pourquoi nous étions si paranos les uns envers les autres
- Exactement soldat, t'as tout pigé, ça fait qu'on se retrouve avec plusieurs unités de soldats surentraînés et suréquipés en train de se battre entre eux dans la jungle.
- Et il n'y a rien à faire mon colonel ?
- Le problème mon garçon, c'est que nous avons un antidote mais seulement à l'état liquide et non gazeux, donc nous ne pouvons pas le diffuser, toutes les tentatives jusqu'à maintenant se sont soldées par un échec.
- Mais alors, qu'est-ce qu'on peut faire ? et qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire moi ?
- Tu es un sniper mon gars, c'est à dire que tu peux réussir à leur injecter l'antidote à distance avec ton fusil. Nous avons créer une unité de sniper mais tous les gars sont des bleux, des fins tireurs certe, mais des bleux, et on a besoin de toi pour les diriger dans le merdier. on avait pensé envoyé ton pote basix pour ça mais le gaz a eu un effet secondaire sur lui et nous avons été obligé de le plonger dans un sommeil controlé.
- Et dans combien de temps partirions-nous ?
- Finis de t'habiller et vas manger un morceau soldat ou plutôt devrais-je dire sergent, à partir de maintenant tu es le sergent sp6mn. rejoins-moi dans 2h en salle de briefing, le soldat devant la porte t'indiquera où ça se trouve.
- Reçu mon colonel.
- Allez à tout à l'heure sergent."

A peine le colonel avait-il passer le pas de la porte que je m'écroulais sur mon lit. Une unité de sniper, des bleux, pour aller affronter des unités d'élites. Si j'étais passé à côté de la mort, celle-ci recommencait à me montrer le chemin pour la retrouver. Il allait falloir la jouer fine sur ce coup là. Enfin, rien que de savoir que mon pote Basix était vivant, ca me remonter le moral mais je pensais à Jr et je me demandais où était-il et dans quel état. Je partais manger quand j'entendis une conversation de deux GI's.

"
- Le mec qu'on a ramené, tu sais, sp6mn, c'est les méduses qui l'ont shooté
- Les méduses, mais pourquoi auraient-ils fait ça à un marines ?
- Je sais pas mais ca prouve qu'il vaut mieux évitai ces mecs là.
- De toute facon, maintenant qu'on a retrouvé sp6mn, on est cantonné dans cette grotte avec interdiction de sortir, donc ça va, on risque pas grand chose"

Les méduses ? C'était quoi ça ? Le briefing avait intérêt à être instructif car je savais de moins en moins dans quoi je m'embarquais ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
132
Le nouveau rapport s'étalait sur mon bureau. Nous n'étions plus reconnu, et apparement, nous devions stopper toutes nos activité, à moins de plus de transparance.
Il me fallait me défouler. Merde, meme torturer JR ne m'amusait plus comme avant.
Bien, s'il je voulait continuer mes petites activités ,je devais sortir du sol vietnammien. Tres bien j'irais au Cambodge.
Je pris heldon avec moi, et nous primes le premier helico direction le large. Au bout de cinq ou six heures, nous arrivames enfin à la frontiere. Nous nous établimes dans un vieux temple Kmer désert. Nous étions une poignée lorsque l'hélicoptere rédecola pour aller chercher le reste des hommes et du materiel. D'ailleur, une demi heure plus tard, le meteriel adequat à notre survie du soir nous fut transféré par un second hélico. Nous commençammes à nous mettre au travail, afin d'établir la base la plus secrete jamais construite dans le coin. Mais j'allais pour cela avoir besoin de mon meilleur agent. le plus secret de tous, le plus dingue aussi. J'arrivais à peine à le contacter pour le prevenir.

Deux jours plus tard, toutes les méduses et les commandos de la morts travaillaient d'arrache pied pour finir d'installer le materiel et preparer les quartiers de Wanda.

133

Youhou !!!!

5 minutes auparavant, dans l'hélicoptère...
Bon les gars, on ne vous a pas repêché pour rien, cet ordre vient directement du secrétaire à la défonce !
Oui monsieur !
Head, nous devions vous récupérer et nous avons pris ce vieil homme avec vous par obligation. Vous allez le trainer avec vous maintenant qu'il connait votre mission : Un mystérieux individu est sur le point de déserter sa base sous un faux prétexte, il connait l'existence des méduses car il fût le premier à réellement en conditionner. Attention il sera dur à trouver car seul, aucun atroupement militaire à sa traine. On a repéré ses traces à quelques enjambées de raptors de notre position, on va donc vous faire sauter via nos nouveaux planeurs B-52 SPF. Head, vous savez ce que nous voulons, je compte sur vous !

Egorl semblait dégoûté qu'on le prenne pour un boulet, en fait c'est à lui qu'aurait dû revenir la mission, il a plus d'expérience (champion du Texas de lancer d'oeufs en 1923 !).
Mais le destin et mes meilleures notes que lui à l'école (je suis allé jusqu'au brevet des collèges avec 10,2 de moyenne) m'ont donné cette rigoureuse tâche. :8)

Après avoir suivi des heures les traces de la cible, nous nous retrouvèrent aux abords de la base de No Hue Vu...Etrange coïncidence. Tout est calme...
:eek2: Que des cadavres !!! Des viets, des gardes sans doute ! La base semble vide, on rentre...
L'intérieur n'est pas comme prévu dans l'ordre de mission : le rez-de-jungle est plein de laboratoires, où gisent inertes, des créatures, humaines ou non, dans de grands aquariums. Certains sont brisés, je me pose tout d'un coup la question de savoir si cette guerre est bel et bien dûe à ce que le gouvernement nous a baratiné... :?!:
134
Putain quels enculés... je leur ramène cet enfoiré de guitariste, je le triane, le porte, le sauve, me fait chier a rattraper ses coups foireux, et on lui file le commandement. je vais le flinguer, je le sens... mais la, ma conscience me doit "non, le public l'aime"'. je pourrais peut etre flinguer le public alors. au moins ca serait gore comme concert, fort en emotions et tout et tout. cool quoi.

m'enfin. je sais pas ce qu'on fout ici, mais c'est bien gore aussi. des "choses" qui ressemblent vaguement a des humains mixés avec des méduses, des lions ou des requins flottent dans un bassin. comme dans sauvez willy, tout a fait ca, zaviez bien deviné. mais willy etait plus sympathique...

va falloir qu'on fouille ce emrdier. quelque chose qui ressemble a un scientifique en blouse (ou a un chirurgien esthetique, mais c'est moins probable) se traine la bas. je vais le reveiller un peu. et s'il est pour quelque chose dans cette horreur je vais le faire souffrir un peu apres. 'et je vais aps me gener, ya justement un tas de bout de ferraille et de seringues qui trainent.

je l'attrape. il a pas l'air bien le apuvre gars. va falloir le retaper avant de le faire parler, un peu con de se fatiguer a le remettre sur pied pour jouer au chimiste avec ses tripes apres, mais le devoir, c'est ce qu'on doit faire comme dirait l'autre. head me suit, ouais, pour recevoir les compliments il est la, mais pour reagir et aller ramasser cette emrde evidemment c'est moi qui m'y colle... le public l'aime, ne le descend pas... le public l'aime, ne le descend pas...
135
Un râle m'échappe. A moitié lucide, j'entends la voix familière et paternelle de Barnee "finissez les autres, les martiens, j'emporte Heldon avec moi ! Ats, venez m'aidez ! "

Je me sens soulevé, aimé, emporté, tout tourne autour de moi comme si je n'étais qu'un petit morceau de papier toilette caché dans un grand rouleau de sopalin. Que j'aime cette poigne qui m'apporte la protection que j'ai jamais eue.

Comme je hais ce gars à moitié vivant sur la table qui n'arrête pas de délirer à voix haute avec ces "Wanda par ci, Wanda par là.. ".

Je vois Barnee qui vise directement un médecin qui s'approche de nous. Il s'effondre en un seul coup, mais je sais bien qu'il n'est pas mort, l'impact de la balle à eu lieu dans un espace vide de l'estomac qui n'entraine pas la mort.Je sais bien tout ça.

Je ne sais plus ce que je fais là..j'entends juste les voix des hommes qui nous entourent :

"Vous l'avez récupéré, comandant Barnee ?"
"Oui, j'ai envoyé un produit qui anhilera cette salopeie d'antidote qu'il a reçu de ces maudits martiens ! Bientôt il sera totalement redevenu mon esclave à tuer. Allons, Ats, dépéchons -nous !"

Je me souviens des longs couloirs que l'on traverse. Entre ces hommes en noir qui semblent tous s'appeler Tron et qui tombent sous nos balles spéciales, on vise des bocaux géants remplis de mammifères marins, de poissons, d'humanoïdes non finis. Des sortes de cadavres à moitié humains, à moitié mollusques.
Je dois délirer.
Que ce produit est bon !
Que j'aime celui qui me l'a injecté ! J'aime cette amitié virile qui nous lie. Et je déteste me sentir sale de toute cette infâmie qui pullule dans mon pays et l'empêche d'être tout puissant. Je vais servir ce pays. Je vais servir mon maître.

On rentre dans un hélico. J'entends juste sa voix avant de m'endormir.

"Pilote, Cambodge, point prévu ! Vite ! Ats !...la porte, bordel, je supporte pas les courants d'air!"
"Oui chef" répond la voix. "On a perdu pas mal de méduses, mais grâce au produit que nous a fait livrer votre frère, on en a facilement tué de ces maudits martiens ! ".

La vie, c'est comme un train de montagne

136
<>
j'avais opté pour une transparence totale. Mon aéronef n'était plus visible. Aux yeux des humains en tout cas. par radio, j'ai tout entendu, c'était comme si j'y avais été. j'avais suivi ce qu'il s'était passé avec Heldon de l'oreille gauche. Les découvertes de mes gars dans les laboratoires par mon oreille droite. La stéréo est une grande qualité pour les Symusiens comme moi. Mais mon métissage avec une texane n'avait pas contribué à améliorer ces qualités.

Peu importe, les informations de mon oreille gauche m'ont rapporté ceci :

On voit Heldon de dos. C'est lui il n'y a pas de doute ! Je m'approche pour lui injecter l'antidote prévu. Ici TronV4. Il semble être comme avant, lors des essais sur les lavages de cerveaux dans la Zone. Il ne m'entends pas. Il est en train de torturer un gars. L'ancien copain de l'agent Wanda. Il reçoit une dose. Il semble changer très vite. BON SANG ! Des méduses sont entrées dans la salle, on rip/
Fin de la communication avec TronV4. J'entends TronV3 et TronV6 tomber au sol. Merde ! Quelque chose n'était pas logique. On ne meurt pas d'une simple balle pourtant ! A moins...que ce traitre de Narbee qui nous dirigeait avait envoyé le produit anti-symusien à son frère ci présent. Et que ce dernier en ait fait des munitions pour nous anéantir. Pas bon ça. Pas bon du tout.

Les informations de mon oreille droite m'ont rapporté ceci :

Ici TronV5. On avance dans des bunkers sur-protégés. Plusieurs scientifiques en nous voyant détalent à toute vitesse. On découvre partout des expériences analogues à ce que l'on fait dans la Zone. tentative de clonages Homme/Requin, Homme/Barracuda, Homme/Méduse.
Homme/Méduse ! Le mot était laché. On avait affaire à cette unité auquelle personne ne croyait. Froide..;et pour cause, les gars semblent n'avoir jamais vu le soleil autrement que pour sacrifier quelqu'un et repartir dans leur tannière. Des vampires militarisés!
Des troupes nous affrontent ! TronV7 veut leur montrer que les balles ne sont pas/!!!V7 tombe au sol d'un coup ! Son sang jaune tâche les aquariums ! Pourtant les balles ne peuvent pas nous/
Après un grand bruit de verre...TronV5 s'écroula à son tour. Les méduses avaient désormais le moyen de nous éliminer. les "Mekanyk Destruktym Kommandoh" n'étaient plus invincibles...

Je lançais le signal ultra-son pour récupérer ce qu'il restait de mes troupes. En restant transparent, on pourrait filer le train à cet hélico parti subitement après cette fusillade.
On décolle. On prends la direction du Cambodge.

La vie, c'est comme un train de montagne

137
C'est étrange, nous arrivons trop tard, mais trop tard pour quoi ?
Que se passait-il dans ces laboratoires blindés ?
Trop de questions sans réponse. Nous étions à la recherche de survivants, mais les seuls qu'on appréhendait étaient à l'agonie.
Mon unité avait disparu, je me retrouvais prisonnier puis relâché dans la jungle avec un prisonnier d'une autre unité...Comme si plusieurs escadrons avaient eu des missions différentes, mais avec le même lieu de rendez-vous. Il est clair que nous avons tous été dupés.

Quoiqu'il en soit, un froid glacial me pénètre, ce silence de mort est flippant... :surpris:

Egorl et moi entendons un hélico au loin, nous sortons, et il nous semble bien apercevoir le macaron américain, mais ce n'est pas notre hélico. Ils se dirigent vers l'ouest, le nord du Cambodge...
A cette même latitude, se trouve le nom d'une contrée que le scientifique agonisant a cité dans la terreur : le plateau de Khammouan. :surpris:
138
J'ai finit par achever ce type, sans trop le faire souffrir, une balle dans le crane. head a entendu un helico. faut se planquer, l'endoit est assez etrange copmme ca, pas besoin de se faire descendre en plus. on va voir comment se passent les choses, mais entre tous les debris j'ai quand meme reussi a trouver un lance flamme que head a pris et un bazooka dont je me suis chargé. a la moindre connerie je plombe l'helico. des types qui font ca a des etres humains, c'est deja trop bon de pas les torturer a mort.

l'helico s'eloigne, il va vers le Cambodge. hezad me dit que le scientifique a parlé de cetter égion. je veux bien le croire, mais j'ai pas franchement envie d'y aller. on va appeler du monde, ca devient un peu trop grand pour nous deux cette histoire.
139
Je n'avais jamais aimé les technologies bizarres de mon frere, mais je fus heureux de l'acceuillir comme il se doit. Nous fimmes un grand festin our feter cela. Les unités tron étaient venus s'ajouter aux escdrons de la morts et aux méduses. Les escadrons de la morts étaient tout aussi puissant que les méduses. Mais désormais, les méduses portaient bien leur nom. Elle semblaient sortir tout roit d'un cauchemard grec classique, et leur simple vision suffisait à paralyser un ennemi de peur. Les trons étaient désormais avec nous. Il serait tres difficile de nous arreter desormais. Notre plan dépassait le Vietnam et sa stupide guerre. Tout était reunis dans les bonnes circonstances, nous pourrions anea,ntir le communisme comme il se doit. Nous commencerions d'ailleur par le cambodge, ou nous prendrons la tete du gouvernement en catimini. Et les droits internationaux ne pourraient nous contrer. De toute maniere, ils ne seraient jamais au courant.

Wanda était là, elle aussi silencieuxs, attendant la fin de l'acalmie. Ses grands yeux verts étaient capable de captiver n'importe quel homme, meme moi.Pourtant, meme les méduses semblaient eviter de s'en approcher. A mes yeux pourtant, sa réputation d'ange de la mort la rendait encore plus exitante.

140
Allez, on a appelés le QG de la zone jesaispluscombien sur un poste trouvé parmi les épaves. ils veulent pas nous ramasser ici. ils vont envoyer une équipe, avec photographes, scientifiques et tout le tintuoin. ok, s'ils veulent. nous on voulait juste une trentaine de bon gars bien armés pour aller défoncer les responsables de cette horreur, pas une bande d'universitaires. ils ont aussi parlé d'une force méduse ou quelque chose comme ca, ca me dit quelque chose, on m'en a deja parlé.

les gars arrivent. apparemment une equipe incontrolee sous le commandement d'un espece de psychopathe-que-meme-hannibal-etait-gentil-a-cote fout la emrde partout. et il faut les arreter par tous els moyens, l'aviation ne parvenant pas a les localiser. ils mettent finallement a notre disposition trois helicos et un paquet d'armes: mitrailleuses, bazokas, fusils a lunette, roquettes sol-air, air-air et air-sol... j'ai jamais vu un tel arsenal sur le terrain. evidemment c'est head qui menera les operations. et ben tant pis, ca finira de toute facon mal, et c'est lui qui prendra. je m'en fous maintenant. je veux juste buter les salauds de nazis qui ont fait ces experiences. les scientifiques resteront ici avec dix hommes surarmes, et en contact permanent avec l'aviation.

nous, on se met en route avec les trois helicos. il ne nous faut pas longtemps pour apercevoir celui de tout a l'heure, qui fonce effectivement vers le cambodge. on me demande s'il faut le descendre. non. on va pas les crever comme ca. ca serait trop facile.