Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 527 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
201
ça dépend de quelles conneries et du contexte, raconte ? :mrg:
202
    Probablement une des plus significative en terme de qualité humoristique :..

Quand un portable sonne et que tout le monde fait mine de rien, je dit "allô??" bien fort -tant qu'a faire en intérrompant le prof... :oops2:

t'as vu y a du level !!
203
Mon jeu a moi c'est d'essayer de tousser "naturelement" plus fort que le portable pour ne pas qu'on l'entende...

:oops:

204
ça bien sûr y en a qui le font. c'est d'ailleur assez drôle quand toute la classe se met à tousser pour masquer une sonnerie....

...Mais la le truc c'est que du coup le gars dont le portable sonnait était super mal à l'aise.... :mrg:
205
Ludo, un sacré boute-en-train…épisode 1

:mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

206
C'est où, sur ce forum, que j'ai lu qu'un boute-en-train était un cheval tout moche qui servait qu'à appâter la jument avant la saillie par un étalon digne de ce nom ? :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

207
Oui c'est bien la définition... :clin:
208

Citation : Ludo, un sacré boute-en-train…épisode 1

M'enfin, si ça te gêne pas :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

209
Ludo, ta vie estudiantine est quand meme plapitante....je suis vraimen content de suivre ce sujet!!!!
210
( :mdr: )

ouais aujourd'hui on a eu un peu l'exercice que je déteste en anglais : parler de soit.

En fait d'habitude quand la prof demande de raconter une histoire vrai, c'est pas grave je raconte des trucs invraissemblables...

Genre au début on devait dire comment on était viendu. J'ai répondu "à dos de pigeon"...

Mais là, en fait, on devait donner des infos sur soit à son voisin qui devait le raconter après...

Du coup on pouvait pas trop tricher sur les faits... Bien sûr rien n'empêche d'élider les passages obscurs, mais il faut comme même raconter deux trois trucs.

Malgré tout ça m'a permis de faire conaissances avec le gars assis à coté de moi...