Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 620 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
241
Le thème c'est la légende de saint Julien l'hospitalier -véridique- :mrg:
242
[mode incruste]

C'est l'histoire d'un mec, il s'appelle julien, et quand on vient chez lui on est toujours bien recu. Sa soeur est handicapée, et c'est triste. Il prie tres fort et elle guerit. A sa mort, il est canonisé, donc c'est st Julien l'hospitalier.

[/mode incruste]
243
244
Uéménon on a déja le début, on doit écrire la suite... :fou:

Vous fatiguez pas de toutes façon je viens de finir là !! :)
245
T'as fini en 20 minutes....t'es un rapide, t'as écrit combien.....deux pages???? :8O:
246
Nan j'ai pas fini en vingt minutes. :8O:

Je m'y suis pris en plusieurs fois. En tout ça a bien du me prendre deux heures. J'ai écris un peu plus d'une page.

( regarde bien "l'horodatage", entre mes deux posts s'était écoulé presque une heure. Et j'avais déjà commencé, bien avant... )
247
Ha ok.....j'avais vu que les deux derniers!!
248

Citation : Le thème c'est la légende de saint Julien l'hospitalier -véridique-

:ptdr: On l'a vu l'autre jour... En cour sur la construction (rien avoir, mais bon...

L'histoire fini sur pink tv avec Jesus et Julien qui.. Huummmm comment dire, s'entrelassent pour se réchauffer!!!!

:oops2: Meuuu c'est vrai, j'ti jurrre!!! Tête de ma mère...

J'ti raconte l'histoèèèère:

Julien etait un chasseur sanguinaire, il buttait tout se qui bouge...
Un jour après avoir butter père et mère Julien deviens passeur !!!!
Après quelques années d'hermitage sur sa rivière, Jésus viens auprès de Julien, réincarné en lépreu... celui-ci, feind d'être mourrant et Julien l'invite chez lui pour.. huuum Boire un verre... Jesus à froid et il va au pieu pour se réchauffer.. Il invite par après Julien pour qu'il vienne se coller contre lui, parcequ'il a encore plus froid!!! (l'excuse à deux balles pour huum humm) par la souite, voyant que Julien l'ex sanguinaire et devenu si hospitalier, Jesus invite Julien à monter au ciel!!!

St'histoèère de ouf, j'vois dit!!! mais limite bordeline!!!

J'ai plus trop confiance en les Julien depuis que je connais cette contine... Surtout que le Juline qu'est dans ma classe, l'est pas trop toreau sur les bords, enfin, vous voyez quoi!!! :oops2:
I like the boner!!!
249
On veut plus de posts de deux pages décrivant la journée avec précision

merci

un ami

250