C'est l'histoire d'un mec, il s'appelle julien, et quand on vient chez lui on est toujours bien recu. Sa soeur est handicapée, et c'est triste. Il prie tres fort et elle guerit. A sa mort, il est canonisé, donc c'est st Julien l'hospitalier.
Citation : Le thème c'est la légende de saint Julien l'hospitalier -véridique-
On l'a vu l'autre jour... En cour sur la construction (rien avoir, mais bon...
L'histoire fini sur pink tv avec Jesus et Julien qui.. Huummmm comment dire, s'entrelassent pour se réchauffer!!!!
Meuuu c'est vrai, j'ti jurrre!!! Tête de ma mère...
J'ti raconte l'histoèèèère:
Julien etait un chasseur sanguinaire, il buttait tout se qui bouge...
Un jour après avoir butter père et mère Julien deviens passeur !!!!
Après quelques années d'hermitage sur sa rivière, Jésus viens auprès de Julien, réincarné en lépreu... celui-ci, feind d'être mourrant et Julien l'invite chez lui pour.. huuum Boire un verre... Jesus à froid et il va au pieu pour se réchauffer.. Il invite par après Julien pour qu'il vienne se coller contre lui, parcequ'il a encore plus froid!!! (l'excuse à deux balles pour huum humm) par la souite, voyant que Julien l'ex sanguinaire et devenu si hospitalier, Jesus invite Julien à monter au ciel!!!
St'histoèère de ouf, j'vois dit!!! mais limite bordeline!!!
J'ai plus trop confiance en les Julien depuis que je connais cette contine... Surtout que le Juline qu'est dans ma classe, l'est pas trop toreau sur les bords, enfin, vous voyez quoi!!!