Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 529 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : j'ai 15 piges d'info derrière moi

t'as participé au dévellopement d'unix et au réseau minitel ? ;)
302
Pourquoi, toi oui peut être ?? :|
303
Bah ouais, normal, j'ai appris le réseau sur arpanet.
304
Ben tu dois être vieux, encore plus que vfred, parceque unix ça remonte à un bail pour autant que je sache !! :8O:
305
:triple decimetre: :ouverture de braguette: :mesurage:

edit : c'est pas pour ludo.
306
Joooooke mec, grosse joke !

Bien sur que non j'ai pas connu unix, je suis meme pas sous linux. Pis le minitel j'etais trop peit, mes parents voulaient pas que je m'en serve.
307

Citation : Non mais clairement reviens sur terre Ludo. Des potes qui sont en informatique , qui ont fait un IUT ou autre truc du genre avec des resultat plus que brillant et qui sont tellement à la deche qu'ils ont du se resoudre à faire une autre formation (fac de lettre par exemple)

Logique ... :mdr:
308
Le proxenetisme y a que ça de vrai, c'est porteur!

Par contre fais tes années d'etudes avant, profites donc de ces belles années de beuverie, de grasse matinées de séchage de cours, de soirées étudiantes débiles à ecrémer les coquines en fin de soirée, à pomper les bourses de l'état pour aller acheter des packs de 24 et à pouvoir partir à l'etranger pour des echanges culturels (avec le moins de turels possible).

Rien n'est vrai, tout est possible.

309
De toutes façon moi je m'en bat la rate : dans mes rêves les plus fous, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu être informaticien ( j'ai découvert l'informatique à 7 ans et croyez le si vous voulez à l'époque déja je programmais avec l'interpréteur gwbasic qu'il y avait sur mon pc )....

...A moins que je réussisse particulièrement bien dans le violoncelle - ce qui devrait se "décider" l'année prochaine aussi de toutes façon - auquel cas les études n'auront plus trop d'importance...

:oops2:
310
Si tu veux, à bac+2 aujourd'hui, tu bosses au SAV d'AOL, ou tu montes des cartes PCI pour le SMIC. :bravo: