Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 631 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
271
    Ah je vous ais pas dit ??!
    L'autre jour j'ai réalisé que mon prof de français ressemblait traits pour traits à boui²... avec juste dix ans de plus...

:fete:
272
273

Hors sujet :

Citation : Dr Pouet = toilb ???

Non, moi je me comprends très bien quand je me relis.

274
Ouais c'est dingue ce qui m'arrive boui²... :boire:

pouet < ça n'a pas d'importance, c'est pas comme si on lisait ce que tu écris... :D:
275

Hors sujet : Tu permets que je pourrisse ton thread, oui ? :fache:

Et puis bon, c'est pour ton bien ces judicieux conseils d'orthographe. Apprenons à distinguer futur et présent du conditionnel...
:oops2:

276
Justement j'ai bossé la dessus en cours...

:fete:
277
Bon et les histoires croustillantes de plus de 3 lignes c'est quand?

278
Ludo > jeudi soir, y'a worms session, essaye de pas avoir de devoir à faire. Sinon, où est passé ton frère HyperVince ? Tu l'as séquestré pour qu'il te montre comment pécho ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

279
La je suis en week end donc jeudi je serais op.... :D:

pour vincent, j'en ais fichtrement aucune idée... mais il joue pas à worms de toutes façon si ??! :8O:
280
Ludo, qu'est-ce tu fous en ce moment, ya plus de nouvelles de la fac ou quoi???!!!
Ya encore des greves :mrg: