Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 521 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
251
    Arg j'en ais marre ( :((( ) !!!
    Je viens de finir mes devoirs de français, ça m'aura encore pris deux heures en tout.

Vu que mon cours de violoncelle à été avancé lundi soir, je dois faire les devoir pour mardi aujourd'hui sinon j'aurais pas le temps de bosser mon violoncelle ET mes cours...

Les maths c'est marrant mais j'en ais marre de griller des neuronnes comme même !!
252
Peuchère :mrg:
253
Tu fais quoi en maths ? :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

254
Moi j'ai un partiel blanc demain soir et j'ai encore rien branlé . Ca va être libre style , comme on dit chez nous ... :??:
255
Racines carrés et proba en maths...

shirow < bah au moins t'es sûr de pas avoir de trous de mémoire ou de truc comme ça... et puis tu stresses beaucoup moins du coups, nan ?? :D:
256
Oué , ca va , je stresse point trop , va t on dire ... :P:
257
J'étais deg' l'autre fois, l'exo de probas sur lequel je galérais était incroyablement simple :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

258
Cet aprem, j'ai un partiel sur la musique électroacoustique de 1948 à 1958....ça va etre d(')enfer(t).....enfin....quaatre sur un bout de papier, ça va pas faire de mal, mais bon....j'aurias préféré faire autre chose!!!!
259

Citation : shirow < bah au moins t'es sûr de pas avoir de trous de mémoire ou de truc comme ça... et puis tu stresses beaucoup moins du coups, nan ??

Yop . Bon , bah le texte "proposé" etait infect , mais je m'en suis sorti . Du moins , j'ai l'impression de m'en être sorti , quoi ... Apres , peut être que j'aurai 3 ... :mdr:
260