Si si même que ça se passe bien, y a plus eu de crash de pigeon ou de trucs mémorable....
....j'arrive à discuter avec mes "camarades" sans dire trop de conneries... donc tout va bien !!
sinon la c'est bientot fini : il reste deux semaines de cours.... vu que j'ai pas décroché, mon avenir à peut être un espoir de se bâtir ailleur que dans le sortage de poubelle en milieu aquatique !
Nan mais ça reprend l'année prochaine les études... la c'est les vacances dans bientôt et après ça va chier des bulles....
Citation : vu que j'ai pas décroché, mon avenir à peut être un espoir de se bâtir ailleur que dans le sortage de poubelle en milieu aquatique !
Le seul boulot que j'avais trouvé pendant l'année ou j'avais cherché à bosser c'était "agent d'entretien" dans une piscine, un bien grand nom pour dire que je curais des chiottes et sortais des poubelles à 5h du mat.... avec un diplome j'aurais plus à faire ça... ;)
Le diplôme ne suffit pas. Encore faut-il être mobile pour trouver un job. Va falloir quitter tes pénates si tu veux un job qui te convienne ... ciao mémé toussa...
Si t'es prêt à bouger, tu trouvera très certainement un job
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
288Posté le 24/05/2006 à 15:13:07
Arrêtez d'enculer des mouches avec vos histoires de diplomes qui donnent pas de travail : mon frère à trouvé du boulot un mois après être sortis de l'école....