Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 643 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
391
Reverend>>>je te venere............+2
392
Roh je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour l'année prochaine...
...va falloir faire plein de trucs... et assez rapidement vue que c'est "en fonction des places disponibles"... Même si en principe sont prioritaires ceux qui ont fait la préformation. De toutes façon j'ai trois tonnes de paperasses à réunir et je veux pas que ça traine sur mon bureau indéfiniment : c'est déjà assez le bordel comme ça.
Faut que je passe à l'ANPE. Erf rien que de penser que je vais poireauter une heure minimum, ça me fait chier... Mais c'est la que je me dit que c'est super cool d'avoir son permis de conduire... Alors qu'avant j'aurais été obligé de me tapper 20 minutes de marche aller et 20 minutes de marche retour... Là hop en 5 minutes j'y suis, en tuture, sans me fatiguer... et en plus ça m'amuse de conduire...
Et puis je pourrais aussi aller porter mon dossier en tuture à la fac. Enfin bref... ça me donne envie de dormir quand je pense à tout ce qu'il y a à faire... Mais c'est pour la bonne cause...
393
Pour poireauter à l'AMPE, prend ton mp5
394
C'est un fusil ce truc ??! :8O:
395
Non a priori c'est un mp3 + 2.
396
397

Hors sujet : Même remarque que sur l'autre thread Ludo :aime: (enfin, presque aucune faute)
T'es sur la bonne voie :bravo:

398

Hors sujet : j'avais rédigé une tartine, mais finalement en deux mots je dirais : je crois que tu as raison...

399

Hors sujet :

Citation : j'avais rédigé une tartine, mais finalement en deux mots je dirais

Pour ça aussi, :aime: :aime:

400

Citation : C'est un fusil ce truc ??!

Oui tout à fait!! :bravo: