Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 612 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
401
Ouais mais si je tue le bonhomme à l'acceuil il pourra pas me donner les papiers dont j'ai besoin... :fou:
402
Non mais tu peux le menacer pour qu'il se bouge le cul un peu ste feignasse!!! :mrg:
403
404
Situation : A la fac, pour mon inscription j'avais attendu un truc comme 3h puis la meuf arrive et dit en désignant une miss dans la file qui était à style 5 personnes de moi : "après elle c'est fini, revenez demain". Puis elle verrouille la porte du bureau avec à l'intérieur les derniers qu'elle acceptait de prendre.

Action : Avec 2 potes présents, on a bourriné la porte jusqu'à ce qu'elle ouvre, j'ai embrouillé grave la meuf façon Joe Pesci.

Réaction : La rombière a paniqué et j'ai été inscrit par un responsable directement, tranquillement assis dans son bureau.

En prime j'ai meme eu des excuses.

405
Moi je serais aller chercher le fusil avec les chevrotines et on en aurais reparler :evil:
406
Ouais ouais sans doute zubiko.
407
Bonne méthode N6 !
j'ai défoncé une secrétaire il y a deux jours : je l'appelle pour connaître les dates des rattrappages (j'avais raté l'harmonie pour cause de philo concomittante) et pour régler une histoire de notes pas encore validées alors que je lui avais filé mon relevé il y avait 4 mois, et elle me dit, "passez dans mon bureau demain". Le lendemain je me pointe, on me dit qu'elle ne reçoit pas. Je la croise, elle n'a pas le temps. Je l'ai humiliée devant toutes ses collègues secrétaires, et elle a retrouvé le temps, comme dirait un certain Marcel...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
408

Citation : "passez dans mon bureau demain"

Elle t'a pas dit: passez SOUS le bureau"????
409
Non, mais je n'y serais pas allé du tout, là...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
410
C'est toujours ce qu'on dit....... :mrg: