Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais c'est mon sens de l'orientation inné qui me joue des tours parfois....
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
372Posté le 09/06/2006 à 13:41:09
Perso , le portable , je m'en suis bien passé jusqu'à maintenant ... Mais bon , si j'emmenage dans mon propre appart ' , c'est quand même pas mal d'avoir un moyen d'être joint ou de joindre les gens , quoi ...
Même pas sûr : sous ses airs inoncents il fait passer des messages subliminaux...
0
le reverend
33718
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
376Posté le 09/06/2006 à 19:26:22
Au bureau il y a deux semaines.
Le mec qui organisait la réunion : "... et on va faire circuler une liste sur laquelle vous mettrez votre numéro de portable, qu'on puisse vous joindre. "
Moi : "J'ai pas de portable, comment fait-on ? "
Lui : "Non ? sérieux ? Mais tout le pmonde a un portable aujourd'hui ! "
Moi : "Non, la preuve. Je n'ai pas de portable, comment fait-on ? "
Lui : "..."
un grand blanc dans la réunion (une quinzaine de personnes, en gros)
puis,
Lui : "Point suivant ? "
etc...
hohoho
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
377Posté le 09/06/2006 à 19:40:26
Mais je sais pas le portable c'est même pas un signe exterieur de richesse puisque tout le monde en a un...
...c'est un espèce de code sociale...
...la je vois en cours presque tout le monde pose son téléphone sur un coin de sa table, même la prof... prêt à répondre s'il sonne...
C'est du délire quoi, ça devient carrément de la psychose collective de ressentir ce besoin d'être joignable absolument tout le temps quoi...
...Limite t'oses même plus aller au chiottes de peur de pas pouvoir décrocher le cas échéant...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
378Posté le 09/06/2006 à 19:44:28
Ne pas pouvoir decrocher aux chiottes, le cas est chiant.
À la JAPD, la femme qui dirige ça commence par dire "éteignez bien vos portables", l'air autoritaire, comme les militaires à la télé. Puis on entend l'air de Carmen, et elle sort de la salle l'air empressé en fouillant dans sa poche, en fermant la porte sur un petit "oui allô ?"
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon