Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
- 414 réponses
- 26 participants
- 5 531 vues
- 27 followers
Anonyme
Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !
Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.
( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
a.k.a
(:canapé: :popcorn: comme dirait un afien bien connu...)
le reverend
Comme si la vie pouvait s'arreter parce qu'on nous laisse un message plutot que d'etre en direct.
Ou alors, c'est le fait d'avoir son objet fétiche toujours avec soi qui rassure, comme un doudou pour les bébés, quoi.
Une sorte de complexe de Linus (celui de Charlie Brown, avec sa couverture sale, pas l'homme au pingouin)
Perso
- j'ai pas peur d'etre pas joignable,
- j'aime pas avoir un fil à la patte
- j'ai plus besoin de doudou
- je prévois les rendez-vous avec mes copains, j'improvise pas à la sortie du metro
- quand je duiscute avec quelqu'un, s'il interrompt trop brutalement notre conversation parce que son portable sonne (style : t'existe plus je suis occuppé), je trouve ça très incorrect pour moi.
Bon maintenant, si jamais je tombe en panne dans un marécage entouré de crocodiles, sur un ilot de terre qui s'enfonce lentement mais inexorablement dans l'eau, je serai bien content d'en avoir un de portable.
Mais ça m'arrive pas souvent à Paris, ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Citation : si jamais je tombe en panne dans un marécage entouré de crocodiles, sur un ilot de terre qui s'enfonce lentement mais inexorablement dans l'eau, je serai bien content d'en avoir un de portable.
Mais ça m'arrive pas souvent à Paris, ça.
t'es fou toi, ça m'arrive presque tous les jours.. avec ces fauves en liberté, faudrait vraiment que quelqu'un se décide à mettre un peu d'ordre dans tout ça
Anonyme
Ce qui est très chiant aussi, c'est les gens qui te font un cake parce qu'ils ont appelé 3 fois en 2h sans te laisser un message signalant éventuellement une "urgence"... Ouais ben, non, je suis pas à la disposition des gens, j'ai pas toujours l'envie ni la possibilité de répondre. S'il y a un message je rappelle après, sinon ça ne me donne pas envie de prendre 3 min à rappeler quelqu'un qui n'a pas daigné prendre 30 sec pour me laisser un message sur le rep.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Forcement t'auras droit aux remarques genre "ça sert a quoi que t'ai un portable on peut jamais te joindre" mais ça permet d'avoir un moyen de communication toujours à portée de main sans ouvrir la porte à la possibilité de se faire emmerder par tout le monde à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
le reverend
Et je me moque de savoir qu'on a cherché à me joindre. Soit on m'a joint, et j'ai le message, soit on m'a pas joint, m'en cogne alors.
+1 avec Zap. Je suis ni psychanalyste ni devin.
Quand on me laisse pas de message explicite, je laisse tomber l'affaire tout de suite. (sauf si elle est très mignonne)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : Quand on me laisse pas de message explicite, je laisse tomber l'affaire tout de suite. (sauf si elle est très mignonne)
Guillal
ceux qu'on pas de portable, y sont comme ceux qui en ont un!! C'est des frustrés!!!
Dites, pi il y a ceux qui en on un tout perrav et ceux qui en ont un hi-tech et il y a les autres!!!!
- < Liste des sujets
- Charte