Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 536 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : le bgniouft



:?!: :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
302
Le bitnzt, le groumpf, le bordel....

La vie, c'est comme un train de montagne

303
Merci Heldon :bravo2: j'avais pô compris le schmilblick :D:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
304
JR> comment t'expliques que d'un coup les Trons (oui ça fait l'étron ah ah)soient de votre coté aussi !!??? On est parti vous zinguer...

La vie, c'est comme un train de montagne

305
Moi franchement je piges plus grand chose là, ça part dans tous les sens, j'en suis rendu à poser un post toutes les 4 pages ... :(((
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
306
Egorl et moi, on est trankilou dans une base que tout le monde devait retrouver, on est les euls à y être arrivés. On recherche un type qui semble être derrière toute cette affaire d'extra-terrestres et de mutants, méduses toussa...
On se dirigera vers le cambodge sans doute, vu que ce mystérieux homme se dirige vers là-bas, comme l'hélico qu'on a vu (appartenant aux autres là, heldon et tout).
Pour leur situation, faut leur demander, moi non plus je capte pas tout (où sont les deux persos de HJT, de Barnee etc...). :?!:
307
Ouais, entre les aliens, les savants fous, les doubles personnalités etc. je capte plus trop non plus. donc je vais eviter de paumer head sinon ca va finir en bordel total.
308
Il est grand d'utiliser les grands moyens:


je plaisante... :mrg:
309
Bon...pour ceuw qui ont du mal à lire (oui oui, Head, je te vois là, tu dis que tu lis pas dans ton portrait chinois, alors fait pas le fayot, s'il te plait!)

Heldon est récupéré pas Barnee. Il est redevenu sa machine à tuer, après un lavage de cerveau. Il a eu un petit moment de lucidité (via un antidote des équipes Trons, mais ça a pas duré longtemps. (post by me).
Ils vont au Cambodge établir une base (voir post JR)

Mon 2e personnage (tron) vient de la zone 51 comme tous les autres Trons, et là, les quelques survivants décollent pour suivre l'Hélico où il y a JR(Barnee), Heldon et Ats. Entre autres.

Relisez la dernière page, tout est écrit.

Sam'gratte...joue pas avec ça s'il te plait. Non. Eh! Arrête ! Non, c'est un explosif, ne fum//.Aaaaaaaaah

La vie, c'est comme un train de montagne

310
Bon ben je sens que je vais pas revenir parce que je comprend plus rien et que j'ai la flemme de relire l5 pages au moins que vs avez postés en 1 semaine :oo: !!!
on en déduira que basix a subit une fin solitaire et donc d'autant plus brave, dans la jungle à se défendre des viets et des betes.fautes de munitions, ilest mort un couteau dans la main ....