Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

• 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 574 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
271
Ouais, vous pouvez dire ce que vous voulez, je m'en fous.

Pis reconnaissez au moins que quand je poste pour rien, je préviens. Je suis tellement sympa et drole d'habitude, la je me suis dit, "tiens, ca manque de connard ici", donc je fais le connard, comme ca vous aurez un bouc émissaire.
272
Astucieux :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr:
273
Astucieux ET con, bien sur !
274

Citation : Astucieux ET con, bien sur !

Plus on est de fous ...

C'est gentil d'être passer en tout cas :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
275
Bah ca fait plaisir de dépanner
276
Bon, si on revenait à nos moutons?
Ca avance pour vous les gars?

277
Nan, j'ai plus d'inspi :noidea: le fait que ca soit parti dans tous les sens ca m'a complétement cassé mon trip, donc là, je sais pas trop sur quoi repartir. :oops:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
278
Si on partait à la chasse au traumax, lui faire bouffer son slip? :demon:

279
:pong: :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

280

Citation : Nan, j'ai plus d'inspi le fait que ca soit parti dans tous les sens ca m'a complétement cassé mon trip, donc là, je sais pas trop sur quoi repartir.

Ca , ça me fait chi...car j'adorais tes façons de retourner les situations.

Bon, en fait POUR l'INSTANT (je peux retirer peut etre encore des posts) :
Je prenais mon 2e personnage. Tron.Un des gars de la Zone 51. Comme j'en parlais tout le temps, fallait bien que ça serve. Oui je sais, pourquoi t'as pas fermé ta g...bref, il arrive avec ses troupes, car ils n'ont aucune confiance en leur chef (le frère de Barnee incarné par JR).

Heldon a eu le cerveau lavé, il doit massacrer pour s'amuser JR (ses restes) et prends une piquouse pour le ranimer( on n'en sait pas plus pour l'instant).

Head et Egorl sont en vadrouille pas très loin, et héliporté par des troupes de la Zone 51.

Il reste plus beaucoup de méduses, mais sait-on jamais.
Entre Méduses et zone 51, on peut faire des bonnes chasses.

et gluckman nous est revenu, on ne sait toujours pas où il va faire arriver son personnage qui était dans les pommes y' a pas longtemps (bivouac)

La vie, c'est comme un train de montagne