Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 534 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
291
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
292

Citation : On peut pas faire une équipe de puzzle bubble plutot ? J'aime pas les jeux de guerre, je perds tout le temps.



trouvé sur un autre thread. Bon...la prochaine fois on fera un vietnam bubble, comme ça on n'aura un afien de plus dans l'équipe! Attention, je tire la bleue...wwouuu

La vie, c'est comme un train de montagne

293
Bleu, bleu, vert, vert, rouge, vert, combo !!!
294
Salut,
:oo: je ne m'y attendais pas! c'est bon ça!
Spé6men n'est pas mourut: j'aime bien mais je m'étais déjà habituée à la version méchante!!!
Je viens de réaliser un truc: vous avez tous un personnage "méchant" et un "gentil" c'est intéressant ça permets d'explorer 2 "psychologies" opposées pour un "même" personnage (par exemple: si Sp6 avait mal viré cela aurait donné Ats) ... enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Wanda: clap, clap, clap; Wanda: clap, clap, clap
Vas-y Jr!!!
295
C'est notre côté schyzophrène qui ressort ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
296
J'ai mis un post un peu long, désolé :oops: , j'me suis enflmammé là, mais j'étais parti dans mon délire :fou: . Dîtes-le moi si vous voulez que je le raccourcisse ou que je le vire ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
297
:8O: Ne touche SURTOUT à rien !!!!! :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

298
JR le lâche !

La vie, c'est comme un train de montagne

299
Non, je pensais à apocalypse now et au décor sublime.

Et puis maintenant je pense que ça va bien envoyer. :bravo:

300
Bon les gars...je me suis un peu lancé. Si la version "les mililtaires de la zone 51 sont des extra terrestes en fait"...je peux enlever le dernier post (<> = commandant Tron).
Sinon, ça peut être bien sympa...

J'ai essayé de respecter l'histoire là où elle en était, en refaisant des méduses une super unité destructrice.

Par contre, je sais paas trop avec qui Head a reçu des ordres, donc je ne me suis pas aventuré à mettre le bgniouft !

En attendant de vos nouvelles, veuillez recevoir mes plus sincères salutations distinguées.

La vie, c'est comme un train de montagne