Sujet Le Vietnam Hors Sujet.
- 477 réponses
- 14 participants
- 4 586 vues
- 12 followers
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 21:46:12Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
291 Posté le 04/05/2006 à 20:48:57
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
292 Posté le 05/05/2006 à 02:11:21
Citation : On peut pas faire une équipe de puzzle bubble plutot ? J'aime pas les jeux de guerre, je perds tout le temps.
trouvé sur un autre thread. Bon...la prochaine fois on fera un vietnam bubble, comme ça on n'aura un afien de plus dans l'équipe! Attention, je tire la bleue...wwouuu
La vie, c'est comme un train de montagne
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
293 Posté le 05/05/2006 à 02:16:22
Bleu, bleu, vert, vert, rouge, vert, combo !!!
Anonyme
990
294 Posté le 05/05/2006 à 02:26:18
Salut,
je ne m'y attendais pas! c'est bon ça!
Spé6men n'est pas mourut: j'aime bien mais je m'étais déjà habituée à la version méchante!!!
Je viens de réaliser un truc: vous avez tous un personnage "méchant" et un "gentil" c'est intéressant ça permets d'explorer 2 "psychologies" opposées pour un "même" personnage (par exemple: si Sp6 avait mal viré cela aurait donné Ats) ... enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Wanda: clap, clap, clap; Wanda: clap, clap, clap
Vas-y Jr!!!
je ne m'y attendais pas! c'est bon ça!
Spé6men n'est pas mourut: j'aime bien mais je m'étais déjà habituée à la version méchante!!!
Je viens de réaliser un truc: vous avez tous un personnage "méchant" et un "gentil" c'est intéressant ça permets d'explorer 2 "psychologies" opposées pour un "même" personnage (par exemple: si Sp6 avait mal viré cela aurait donné Ats) ... enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Wanda: clap, clap, clap; Wanda: clap, clap, clap
Vas-y Jr!!!
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
295 Posté le 05/05/2006 à 02:45:11
C'est notre côté schyzophrène qui ressort ...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
296 Posté le 05/05/2006 à 03:17:45
J'ai mis un post un peu long, désolé , j'me suis enflmammé là, mais j'étais parti dans mon délire . Dîtes-le moi si vous voulez que je le raccourcisse ou que je le vire ...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
297 Posté le 05/05/2006 à 11:42:37
Ne touche SURTOUT à rien !!!!!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
298 Posté le 05/05/2006 à 12:37:23
JR le lâche !
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
299 Posté le 05/05/2006 à 13:00:43
Non, je pensais à apocalypse now et au décor sublime.
Et puis maintenant je pense que ça va bien envoyer.
Et puis maintenant je pense que ça va bien envoyer.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
300 Posté le 06/05/2006 à 02:02:21
Bon les gars...je me suis un peu lancé. Si la version "les mililtaires de la zone 51 sont des extra terrestes en fait"...je peux enlever le dernier post (<> = commandant Tron).
Sinon, ça peut être bien sympa...
J'ai essayé de respecter l'histoire là où elle en était, en refaisant des méduses une super unité destructrice.
Par contre, je sais paas trop avec qui Head a reçu des ordres, donc je ne me suis pas aventuré à mettre le bgniouft !
En attendant de vos nouvelles, veuillez recevoir mes plus sincères salutations distinguées.
Sinon, ça peut être bien sympa...
J'ai essayé de respecter l'histoire là où elle en était, en refaisant des méduses une super unité destructrice.
Par contre, je sais paas trop avec qui Head a reçu des ordres, donc je ne me suis pas aventuré à mettre le bgniouft !
En attendant de vos nouvelles, veuillez recevoir mes plus sincères salutations distinguées.
- < Liste des sujets
- Charte