Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Vietnam Hors Sujet.

• 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 672 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : Mon 2e personnage (tron) vient de la zone 51 comme tous les autres Trons, et là, les quelques survivants décollent pour suivre l'Hélico où il y a JR(Barnee), Heldon et Ats. Entre autres.

donc tron est une creation des scientifiques qu'on a trouvé avec head?
les quelques survivants c'est nous?

j'avoue que ton dedoublement de personnalité me fait perdre le nord...
312
Dsl en fait je viens de relire a partir du grand post de sp6men, donc en fait je vais sortir de ma léthargie profonde et revenir au combat (j'ai pas pu m'en empecher !!! VIET ADDICT :boire2: °
313
Quand je fais venir le 2e personnage, je commence le post par <>

Tron, on sait juste qu'il/ils vient de cette putain de zone 51 qui nous fait chier. Rien à voir avec ce qu'on découvre dans les bocaux (très bonne idée pour l'ambiance ceci dit au passage). Ils (les Tron) sont sous le commandement de de Narbee, le frère de Barnee. Le premier dirige la zone 51, mais est suspecté de trahison, le second, c'est le méchant qu'on connait tous (et ça c'est pas une énigme; ah ah) qui est dans ce camp où Heldon subit un lavage de cerveau et où capJR est maintenu en vie + ou - pour servir de repas à heldon une fois redevenu méchant.

Les Trons seraient - d'après des posts- des extraterrestres (je trouvais ça plus marrant, vu le contexte de la Z51, en espérant que tous ici vous en ayez entendu parler..?..En 1947 Roswell, c'est ça).
Ils veulent dézinguer Barnee (d'où mon incompréhension devant le dernier message de JR).

Je vois que C pas toujours facile entre nous de ne pas oublier un détail qui a des fois toute son importance pour qu'on se perde pas, alors un nouveau qui débarque...quand je vois "euh, j'ai pas envie de lire mais j'arrive quand même", c'est vrai que la moindre des choses c'est de tout lire.
Ce que je referais à la fin de ce thread d'ailleurs.

Basic !! :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

314
Pas mal l'intervention Basix. C'est des moments comme ça où j'ai envie qu'on aille encore plus loin et qu'on s'attarde sur les aspects les plus "tordus" de l'histoire.

315
316

Citation : les aspects les plus "tordus" de l'histoire.

:ptdr:

au point ou on en est, je vois aps comment on va faire mieux... les plutoniens qui debarquent? une eruption volcanique? un retour des dinausores? :ptdr:
317

Citation : un retour des dinausores?

Eeeeh...pas mal ! Et on glisse d'un sujet à un autre grâce à des nouveaux personages qui apparaissent, on oublie les anciens, et mine de rien, on reafit un Jurassik ParK..

Non, pas jusque là..mais des "Méduses" colnées aux dinosaures, pas bête ça!

318
Là ca va partir plus en remake de la guerre des mondes qu'en jurassic park non ?
:langue:

Ou 20000 lieus sous les mers avec les méduses :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
319

Citation : Non, pas jusque là..mais des "Méduses" colnées aux dinosaures, pas bête ça!

j'aurais mieux fait de fermer ma gueule :8O: :ptdr:
320

Payes le résultat !!! On dirait un rasta véner !!! :mdr: :langue: :mdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...