Sujet Le Vietnam Hors Sujet.
- 477 réponses
- 14 participants
- 4 578 vues
- 12 followers
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 21:46:12Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.
Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )
Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.
Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
351 Posté le 20/05/2006 à 14:08:48
J'espère bien !
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
352 Posté le 22/05/2006 à 06:50:41
Les gars....je sais désormais qui était le traître dans notre histoire !
from "Marre d'être un boulet"
Citation : va dans le pub des gentlemens, trouve un thread totalement con et passe ta vie dessus !! les autres "gros benets" qui sont pareils que toi sur le meme suhjet vont devenir tes gentils coupains !
moi c'était un sujet ou on refaisait la guerre du vietnam que de bons souvenirs !
from "Marre d'être un boulet"
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
353 Posté le 22/05/2006 à 17:20:20
Citation : "gros benets"
Anonyme
3325
354 Posté le 22/05/2006 à 19:14:42
Déja j'ai dit gros benets parce que le message d'avant disait gros benet, c'était pour reprendre le mot !!
c'était un ptit peu aussi pour relancer le thread !!!
c'était un ptit peu aussi pour relancer le thread !!!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
355 Posté le 23/05/2006 à 00:08:04
Colonel Sp6mn..qu'avez-vous à ajouter ? Avez-vous des questions à poser au condamné Basix ci-présent ?
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
356 Posté le 23/05/2006 à 08:50:27
Boaf, ca se passe de commentaires. On verra ce qu'il avouera quand on commencera à lui arracher les dents une par une.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
357 Posté le 23/05/2006 à 08:51:07
En même temps c'est mon Binome depuis le départ donc je reste solidaire ...
En plus, c'est pas cool, parce que c'est vrai que sorti de son contexte, la phrase n'a plus le même sens. C'est encore une manipulation du Soldat HELDON tout ça, il est très fort pour manipuler les esprits faibles des "benêts".
En plus, c'est pas cool, parce que c'est vrai que sorti de son contexte, la phrase n'a plus le même sens. C'est encore une manipulation du Soldat HELDON tout ça, il est très fort pour manipuler les esprits faibles des "benêts".
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
358 Posté le 23/05/2006 à 12:05:36
C'est la guerre ! On n'abandonne pas ses coupains !
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
359 Posté le 23/05/2006 à 12:10:36
En tout cas c'est moi le mechant je vais tous vous baiser et me torcher avec vos peau découpé au prealable pour faire des canapés en cuirs dans ma maison secondaire sur les grands lacs ou je vais régulierement pecher.
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
360 Posté le 23/05/2006 à 13:18:23
Ben si tu te fais des canapés avec nos dépouilles après t'être torché avec, ca va pas sentir très bon chez toi
En fait tu veux te faire une déco "Merdier", c'est ca ???
En fait tu veux te faire une déco "Merdier", c'est ca ???
- < Liste des sujets
- Charte