Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 525 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
361
Non, mon enfant, apres je netoirait la peau et tanerai le cuir.
C'est juste que c'est une tradition de se torcher avec la peau des mechants garnements.

362
:pong: payes ta tradition de "merde" :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
363
Dis donc Heldon, on cherche une musique dans le style que tu as fait pour le documentaire pour l'intro de notre cd, ca te branche qu'on en discute pour que je t'explique ?

Mais vu que c'est pour un cd de rap fr, ca te branche peut être pas :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
364
J'ai décidé de plus me raser, comme ça si tu le fais, et ben au moins ça t'irritera les fesses !!!
365
Je te raserai avant, patate.

366
Personne ne s'était jamais permis de me traiter de patate !
si je m'écoutais je ... je ... je te mettrais un fessée cul nu en pleine rue !
367
Le petit garçon qui fait des insultes.
Je pense qu'avant que tu me mette une fessée cul-nue, il te faudra au moins attendre d'avoir ton bac.


[EDIT] C'est mignon quand meme à cet age là. :aime2:

368
Hého j'ai quand meme de la barbe !!
pis mon bac je l'aurais avec mention très bien grâce à l'option musique et toc
369
Ne leur dis surtout pas ça alors :[/quote]'adore, comme sum 41 ou kyo[quote]

La vie, c'est comme un train de montagne

370
Et puis faudrait qu'on te laisse en vie...mais n'oublies pas que ton retour du vietnam va être..tourmenté.

La vie, c'est comme un train de montagne