Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 184 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
311
:ptdr: Moi je me marre tout seul dans mon coin!!!



Pi se soir, on est même pas sur de devoir jouer contre le togo!!!



Les Suisses gagnent grace à une histoire d'argent!!!
Se ne sera pas la première fois!!! :volatil:
I like the boner!!!
312
313

Citation : Les Suisses gagnent grace à une histoire d'argent!!!
Se ne sera pas la première fois!!!


:mrg:



Sinon, hier soir ils ont bien joué les français, mais on sent qu'ils sont vieux, ils tiennent pas les 90 min!!!
Enfin.....en meme temps, je reste là assis sur mon canap'!!!
314
On sent qu'ils sentent le moisi, c'est tout ... On reste fixé sur leur perf/exploit/coup de chance de 1998, comme ya certain mecs qui fantasment encore sur Brigitte Bardot... ho, les gars, elle a vieilli l'equipe de France, réveillez-vous quoi ! Et c'st pas Ribéry qui va y changer qqch...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
315
Le "coup de chance" de 1998 a été renouvellé en 2000. Faut suivre.
316
Koi ? on a re-gagné la coupe du monde en 2000 ? effectivement j'avais pas suivi... et en plus je m'en fous j'aime pas le foot.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
317
Lache rien ! Vaz-y !
318
Demandes à Dom.....il va t'expliquer.... :mrg:
319
En tout cas ils ont bien eu du mal hier... Quand on voit jouer l'argentine, ou mes favori, la république tchèque, et béh, on ira p'etre en 8ième, mais au dessus ça ira trop vite.
320
Ouais ... ils jouent bien en premiere periode, mais apres, ils ont du mal à tenir le rythme!!!