Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 195 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
331
Argentine-allemagne 2:0
332

Hors sujet :

Citation : Un peu comme dj etnique ?



C'est DJ ETNYK rogntudju non mais c'est pas possible grmblmblrlm... OUI je suis susceptible et je le vis bien.



Je m'en fous du foot, mais quand même, je préfère les équipes africaines... Allez le Togo !! ouéééé !!! POOOOOIIIIINNNNNNN [corne de brume] flap flap flap [drapeau du Togo] Psssschit [cannette de bière]

Vous avez remarqué comment ca rend con le foot dès qu'on fait un peu le supporter ? non sincèrement je comprends pas le supporter. C'est un mec pour qui "son" équipe est plus importante que tout le reste, il l'adore quand elle gagne, et lui jette ses cannettes quand c'est la déroute, quitte à devenir raciste pour trouver des boucs émissaires... j'en sais quelque chose je suis strasbourgeois (Racing = club qui sombre), quand ils ont commencé à perdre, les supporters peignaient des tags racistes sur le stade, insultes envers les joueurs blacks etc... ah que c'est con un supporter
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
333
:oops2: Je trouve scandaleux les propos de doménec!!!


Vive le sport, vive l'arbitrage!!! Spa de notre faute si c'est le crédit suisse qui sponsorise notre équipe!!!
I like the boner!!!
334
Dj -> jeu de mot !
335
ZINEDINE ZIZOU !!! ZINEDINE ZIZOU !!! ZINE ZINE ZINEDINE ZIZOU !!!!!
336
337
Déjà posté dans alerte affaire :fache:
338
Je vois pas en quoi c'est une affaire.... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
339
Dommenech nech nech,
S'emmêlait dans ses changements
Bigleux, sot et hésitant
En tous chemins, en tous lieux,
Il ne jure que par le milieu
Il ne jure que par le milieu
340
N'empeche, le mec qui fait l'enchere est quand meme de marseille....quelle belle ville!!!