Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 18:14:40AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.
A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
C'est DJ ETNYK rogntudju non mais c'est pas possible grmblmblrlm... OUI je suis susceptible et je le vis bien.
Je m'en fous du foot, mais quand même, je préfère les équipes africaines... Allez le Togo !! ouéééé !!! POOOOOIIIIINNNNNNN [corne de brume] flap flap flap [drapeau du Togo] Psssschit [cannette de bière]
Vous avez remarqué comment ca rend con le foot dès qu'on fait un peu le supporter ? non sincèrement je comprends pas le supporter. C'est un mec pour qui "son" équipe est plus importante que tout le reste, il l'adore quand elle gagne, et lui jette ses cannettes quand c'est la déroute, quitte à devenir raciste pour trouver des boucs émissaires... j'en sais quelque chose je suis strasbourgeois (Racing = club qui sombre), quand ils ont commencé à perdre, les supporters peignaient des tags racistes sur le stade, insultes envers les joueurs blacks etc... ah que c'est con un supporter
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
333Posté le 21/06/2006 à 09:22:10
Je trouve scandaleux les propos de doménec!!!
Vive le sport, vive l'arbitrage!!! Spa de notre faute si c'est le crédit suisse qui sponsorise notre équipe!!!
Dommenech nech nech,
S'emmêlait dans ses changements
Bigleux, sot et hésitant
En tous chemins, en tous lieux,
Il ne jure que par le milieu
Il ne jure que par le milieu