Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 312 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
281
Y'a une maman d'une copine de classe de ma fille qui est venue chercher sa fille avec un maillot de l'équipe de france hier :|
282

Citation : Y'a une maman




:humm:
283
Vfred> un peu, mais c'est de saison.
284

Citation : Vfred> un peu, mais c'est de saison



:humm:


ha mais non ptain :nawak:
285
286
287
Oui chef ! je vais faire gaffe. mais fermer mon compte pour ca ce serait un peu abuser, non ?

Un "tiens" vaut PAS mieux que deux Lauras.

Citation : Y'a un article là dessus dans charlie cette semaine. Il parait que c'ets une vraie tendance étudiée par des sociologue. Y'a bcp de femmes (plus que d'hab) esseulées qui en profitent.



Hier soir, devant le match Brésil-Croatie, ya un copine qui m'a fait du pied... tin c'est vrai ton truc Sol Carlus ! Mais bon elle est avec un mec qui est un ami d'enfance, c'est moche... j'ai pas relevé :non:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
288

Citation : Un "tiens" vaut PAS mieux que deux Lauras



:humm:
289
Tu vois pas que tu nous déranges là :fache:

Hummmm....
290
WoGo et Vfred les baveux :) Ok je :fleche:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.